niobium Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bonjour, Le Honor 7 acheté en France est-il compatible avec tous les réseaux belges ? Merci d'avance; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 il y a une heure, niobium a dit : Bonjour, Le Honor 7 acheté en France est-il compatible avec tous les réseaux belges ? Merci d'avance; A confirmer mais je pense que oui car généralement les téléphones vendus en France sont "européens"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 A confirmer mais je pense que oui car généralement les téléphones vendus en France sont "européens"... Normalement oui si c'est un modèle Européen ! Akouna MatataEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niobium Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 Merci pour vos infos !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts