Mithrantor Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... Je possède actuellement un smarphone Konrow (le SmartFive) ainsi qu'un forfait Free mobile (illimité). Le forfait promet 50Go de data par mois sur le réseau 4G avec mobile compatible 4G et seulement 3Go sur mobile non compatible 4G (avec réduction débit si dépassement). Mon smartphone est compatible 4G (cf : http://www.konrow.com/smartphones/smartfive/#caracteristique) et j'arrive à me connecter sur le réseau 4G. L'option 4G est activité dans mes options de forfait. Cependant, après 3Go consommés, je suis soumis à la réduction de débit (comme si mon mobile n'était pas compatible)... Ce problème est-il connu ? Il semblerait que Free considère ce mobile comme non compatible, quelqu'un aurait-il une idée...? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Salut tu as essayé de contacter free en leur expliquant ton problème ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 +1, pour reconnaître les mobiles 4G, Free utilise les IMEI et une liste où sont référencés les smartphones compatibles 4G, ton modèle étant totalement inconnu en France, il ne figure certainement pas dans la banque de référence. Contacte Free directement pour qu'ils ajoutent ton modèle à leurs banques de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 C'est sûr que vu que ton modèle est très exotique et certainement peu diffusé en France, il n'est certainement pas reconnu par Free ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrantor Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Merci pour ces réponses. J'ai donc cherché plus loin sur cette piste et j'ai vu que certains utilisateurs avaient contacté Free pour faire reconnaître leur modèle. Malheuresement la seule réponse a été : non, venez acheter un téléphone reconnu en boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.