Philoupeps Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour les chromecasteux, Le projet est le suivant: brancher la chromecast 2 sur un vidéoprojecteur. 1°) Déjà, au niveau mâle/femelle ça dit quoi? 2°) Pourrai-je diffuser les vidéos émisent par l'application Mobdro (que je vous recommande chaudement pour Beein Sport, Canal +, et toutes les chaines que vous voulez) ? Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Un projecteur récent doit avoir une prise HDMI femelle comme n'importe quel téléviseur, pas vraiment de problème à attendre de ce coté-ci. Pour le reste, je doute que tu obtiennes beaucoup d'aide sur le forum avec une appli permettant de pirater les chaînes à péage. Pas trop dans l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.