remes671 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour les photos de mon S7 font 8.3 mo et je ne peux pas les envoyer dans des formulaires internet motif, fichier trop volumineux. alors que sur le portable de mon épouse elle fait des photos qui pèsent 205ko, donc pas de souci. N'y a t'il pas possibilité de régler l'appareil du S7 pour avoir des photos moins lourdes. Merci Raymond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Regarde ci-dessous, il faut régler la résolution quand t'es dans l'application photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Salut, Effectivement il faut reglé la taille de l'image , comme rage971 le dit. Merci rage971 je chercher aussi pour diminuer le poids des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 De rien, ça sert à ça un forum Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.