Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Lors du passage de OxygenOS 3 vers OxygenOS 4.0, j'ai constaté que "le balai" qui permettait de tuer les processus en cours, avait disparu ! Fort dommage je trouve, car bien utile pour arreter la radio qui tourne en tache de fond , par exemple.... Pouvez vous me conseiller une appli utra simple ou une commande pour tuer les processus en cours ? (mais ultra simple hein ! , pas une qui veut vous fourguer un jeu ou qui demande l'age du capitaine !) Merci et bonne journée . Modifié 13 janvier 2017 par Frederic Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBNose Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour ! pas besoin d'ajouter une application supplémentaire... Perso, je suis allé dans les paramètres, rubrique "Avancé", puis "Gestion des applications récentes", et là, j'ai coché "Nettoyage en profondeur". Et voilà ! même comportement qu'avant... Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Super, un grand merci pour ta reponse rapide et pertinente, c'est exactement ça , et je pense que ne suis pas le seul pour qui ta reponse est utile ! J'apprecie de + en + ce forum ! Modifié 13 janvier 2017 par Frederic Thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.