bibousiq Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon HTC et je voulais acquérir une coque de protection. J'avoue être intéressé par l'étui officiel HTC Ice View mais j'ai une question le concernant: toutes les options offertes (affichage des notifications, de la météo, affichage rapide de l'appareil photo, etc.) ne sont-elles disponibles qu'en utilisant Sense ? J'utilise Ac Display pour afficher mes notifications et accéder à mes applications et j'aurais aimé savoir si je pouvais continuer à le faire sur le 10 avec ledit étui. Merci d'avance pour vos réponses ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut J'utilise la coque de protection ICE view de HTC et même avec un autre "launcher" ça reste actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Merci beaucoup pour cette réponse ! Par curiosité, avec quel autre launcher l'avez-vous testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 J'ai essayé SquareHome 2 et l'envahissant Go Launcher pour finalement revenir sur Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Ok, merci pour l'info, encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Le 23/01/2017 à 00:54, bibousiq a dit : Ok, merci pour l'info, encore une fois ! ? Modifié 2 février 2017 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.