GrandGourou Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 (edited) Bonjour à tous ! Y a un truc qui me rend fou sur mon Honor 5C : dans les SMS, j'ai une conversation avec un contact qui reste toujours en haut de la liste, même s'il n'y a pas de nouveaux messages. Comme si elle était épinglée. Et il y a une petite flèche verte dans le coin haut/droit. Jamais vu ce truc avant. J'ai essayé tous les menus, je vois rien qui me permette de désactiver une éventuelle option. Si quelqu'un connaît ... Edited January 17, 2017 by GrandGourou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandGourou Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 e remonte le sujet car je n'arrive toujours pas à régler le souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Slt Tu appuis longuement dessus et en bas tu auras "désélectionner" ou supprimer. Tu choisis désélectionner et hop la flèche verte aura disparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandGourou Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Super, ca a fonctionné, merci à vous ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Merci du retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Il y a 1 heure, GrandGourou a dit : Super, ca a fonctionné, merci à vous ! Super. Tu peux passer le sujet en résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts