BoboMii Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour à tous,Voulant passer sur Nougat, j'ai installé Lineage OS 14.1. Depuis, j'ai des soucis de connexion en mode données mobiles.Je redémarre mon O+O et j'ai de la 4G. J'accroche le Wifi, je passe en Wifi... Jusque là, rien d'anormal. Si je désactive le Wifi (ou que je suis hors de portée d'un signal Wifi), impossible de revenir en 4G (ou même en 3G). C'est comme si la connexion aux données mobiles était désactivée. Le passage en mode avion n'a aucun effet. Pour récupérer de la connexion, je dois redémarrer mon téléphone.Y-a-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?Help please !!!Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docblack Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. Pour moi, j'ai du configurer l'APN. Pour cela, tu vas dans les paramètres de réseaux mobiles. Menu point d'accès et tu sélectionne l'APN de ton opérateur. Voilà en espérant que cela pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoboMii Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. Pour moi, j'ai du configurer l'APN. Pour cela, tu vas dans les paramètres de réseaux mobiles. Menu point d'accès et tu sélectionne l'APN de ton opérateur. Voilà en espérant que cela pourra t'aider Merci Dockblack. J'ai fait la manipulation et cela à fonctionner un temps. Mais ça recommence. Je crois que c'est lié à Free et le Oneplus One. Je connais quelqu'un qui a le même souci (même modèle de téléphone) mais qui est resté en 6.0 sous Cyanogen.Y a t il d'autres personnes dans ce cas ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxrouge Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 bonjour même problème mais sur une autre machine (redmi3) je n'ai pas accès aux données mobiles (ni 2G ni 3 ni 4) je suis en dual sim, tout semble bien configuré. Dans la config APN de free j'ai bien "free mobile" et dans celui de bouygues j'ai "bouygues telecom". une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour BoboMii, as-tu réussi à corriger ton problème ? Je rencontre la même galère avec mon OPO et Lineage. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerkian Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour vous tous ! Je me permet de relancer le sujet car j'ai également le même problème. Je viens d'installer Lineage sur mon Note 3 et depuis le réseau mobile est catastrophique. Comme toi, dès que le wifi est activé, impossible de remettre le réseau, qui d'ailleurs même sans ça s'arrête tout seul au bout de quelques minutes. J'ai essayé toutes les options, réseau automatique, ou SFR... Ça marchait très bien sous CM13. Enfin bref. Si quelqu'un a une solution, je vous en serais reconnaissante. C'est un chouette OS j'aimerais bien le garder 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 il y a une heure, Zerkian a dit : Bonjour vous tous ! Je me permet de relancer le sujet car j'ai également le même problème. Je viens d'installer Lineage sur mon Note 3 et depuis le réseau mobile est catastrophique. Comme toi, dès que le wifi est activé, impossible de remettre le réseau, qui d'ailleurs même sans ça s'arrête tout seul au bout de quelques minutes. J'ai essayé toutes les options, réseau automatique, ou SFR... Ça marchait très bien sous CM13. Enfin bref. Si quelqu'un a une solution, je vous en serais reconnaissante. C'est un chouette OS j'aimerais bien le garder 😢 Bonjour, Mauvaise section pour ton problème (ici c'est pour le Oneplus One, tu n'auras sûrement pas de réponse adaptée) => https://forum.frandroid.com/forum/766-samsung-galaxy-note-3-aides-questions-réponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shqapok Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous : Je déterre ce sujet car j'ai trouvé une solution pour le problème que nous rencontrons tous avec Lineage et le réseau cellulaire qui a une croix (données mobiles non fonctionnelles). J'ai installé la version 16 sur mon téléphone il y a une semaine, jusqu'ici tout allait bien. Puis, depuis hier, j'ai commencé à avoir le souci. Je suis donc allé comme tout le monde vérifier l'APN, j'étais bien sur Free mobile. J'ai tenté de désactiver le Wifi, le BT, de redémarrer... ça marche 30 secondes, puis de nouveau, la petite croix... Tout à coup, je me suis rappelé que j'avais installé Google Agenda il y a deux jours !!!! J'ai désinstallé, redémarré le tel, et magie, ça semble refonctionner !!! J'ai relancé le Wifi, le BT, désactivé de nouveau, la croix ne revient plus, et je peux surfer depuis la 4G. Pour ma part, et sauf récidive future, je considère mon problème résolu. Google mettrait-il des peaux de bananes dans ses différentes applications ? Je ne pense quand même pas, mais je trouve ça tout de même troublant. J'espère aider quelqu'un, merci pour votre attention ! Modifié 8 juillet 2020 par shqapok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.