nemesis74 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous. Utilisateur Samsung depuis longtemps, je viens de passer de mon Note 3 Néo à un Galaxy A5 2016 flambant neuf, Android 6.0.1. Toutefois un problème me taraude : Impossible d'importer mon calendrier Facebook dans le SPlanner. En effet, alors que j'ai bien entré le compte Facebook dans les paramètres de compte du téléphone, celui ci n'apparaît pas dans mes comptes sélectionnables de mon calendrier. Je suis donc allé faire un tour dans les comptes du téléphone, et là alors que le compte est bien présent, la synchro est désactivée et je ne trouve aucun moyen de l'activer... Si quelqu'un avait une piste ? Je joins des screens pour aider à la compréhension. Merci à tous. Cordialement, Nem Modifié 17 janvier 2017 par nemesis74 Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 salut, si tu vas sur "Sync avec votre appareil", juste en dessus, et coches la case qui suit... ça donne quoi ? (je le fais pas, pas envie de snchro FB sur mon tel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis74 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 5 heures, Gniark a dit : salut, si tu vas sur "Sync avec votre appareil", juste en dessus, et coches la case qui suit... ça donne quoi ? (je le fais pas, pas envie de snchro FB sur mon tel ) C'est ce que j'ai fais, il me propose bien de cocher la case, il vient se logguer à FB, me demande les autorisations de partage, me dit que c'est bon. La case est bien cochée mais la synchro est toujours considérée comme désactivée. J'ai même poussé le vice jusqu'à supprimer les accès FB des applications "Samsung Galaxy" (puisque c'est mon 3e samsung), recommencer la synchro, accepter les autorisations et hop: la case est cochée mais la synchro est toujours désactivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis74 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Est- ce que quelqu'un aurait des pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut !Vas dans le volet des paramètres rapides et regarde si la synchronisation est bien activé, à mon avi le problème vient de là...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis74 Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Négatif la synchronisation "globale" est bien activée. Puisque mes différents comptes Google se synchronisent bien. J'ai même d'autres compte d'autres sites qui se synchronisent sans problèmes. C'est bien vraiment Facebook qui déconne. Par contre je viens de constater que l'application Facebook sur ce téléphone est pré-installé et donc non desinstallable (seulement desactivable).. C'est peut être lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 malheureusement, c'est comme ça sur quasi tous les android, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis74 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.