lo69 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) D'ailleurs j'ai utilisé cette méthode avec le dernier firmware Anglais PLT et tout fonctionne. Je suis resté en csc XEF. Modifié 1 février 2017 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 C'est exactement ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) mode d'emploi S7E EU Open du 17-01-2017 dans diverses langues dont le Français dispo sur le site de Samsung... donc ça va arrivé... ? je l'ai downloadé hier après-midi. pas encore eut le temps de la compulser... (195 pages !) Modifié 3 février 2017 par Nikö Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Toujours rien chez moi . Quelqu'un la reçus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 c'est dingue quand même que depuis le 17 qu'elle doit sortir on a toujours rien sur les S7 Edge nus je trouve ça long aussi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretextat2000 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Il y a 10 heures, pierregaillard a dit : je trouve ça long aussi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Interminable vont ils le sortir avant l'arrivée du s8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Pas sur C'est vraiment LE TRUC qui m'agace chez les constructeurs. Avec les androids stock, pas de soucis de ce genre, mais encore faut il pouvoir en acheter un LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Hello, Idem, toujours dans l'attente interminable d'avoir Nougat, qui j'espère, réglera un ou deux problèmes sur mon tel... D'ailleurs, je n'ai pas trouvé la version S7Edge de la ROM 7.0 via UK, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, Apparemment certains utilisateurs du forum avanceraient que l'update (lancé le 17 janvier) aurait été mis en stand by pour résolution de bugs. Orange l'a libéré parmis les premiers (je l'ai reçu il y a quelques jours, mais est-ce une version buggée du coup ?) mais cela pourrait expliquer le retard, enfin en partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Ici la dernière BUT https://www.sammobile.com/firmwares/download/122404/G935FXXU1DQB3_G935FOXA1DQB1_BTU/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Apparemment ça risque de prendre du temps le déploiement de nougat, jusqu'en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thmosby Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Mais non !! Si c'est confirmé, c'est mon premier Galaxy. Surement mon dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droptue Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Le Tue Jan 31 2017 à 01:13, suzuki13090 a dit : slt j ai eux ma mise a jour nougat galaxy s7 operateur orange depuis j ai remarquer j ai plus la visio pour appelle sa viendrait de android system webview . il veut plus se activer quelle qu un a une solution merci As tu trover la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Bonjour Ça me saoule aussi d'attendre la mise à jour vers Nougat en OTA de mon S7 edge nu : j'ai téléphoné au sav Samsung France ......ils ne savent rien !!! J'ai râler en précisant que les clients orange sont servit en premier : un comble !!! Bref faut toujours patienter...l'arlésienne !!! (PS : je connais qqun qui a eu Nougat avec orange mais il y aurait des bugs !!) Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, J'ai également un s7 edge nu, ne voulant plus attendre j'ai fait la mise à jour comme l'a décrit le tuto, tout c'est bien passé, j'ai même pu conserver mes applis. Franck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 J'ai aussi mis à jour mon S7 Edge nu en suivant le tutorial la semaine dernière, aucun souci non plus. Ils pourraient au moins donner une date de disponibilité suivant les pays ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 surtout que cette foutue MAJ est annoncée sur les S6 et S6 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getwellstick Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Du coup le S6 edge l'aura avant le S7 edge.. samsung me déçoit cette fois ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 C'est samsung France qui doit déployer la maj?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Oui ou si ta acheter ton téléphone chez un opérateur alors c'est celui-ci qui doit la déployer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Et en attendant il faut être patient.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Surtout que pour le moment c'est la 7.0 qui est libérée, donc pas d'empressement, autant attendre la 7.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 A moins que ce soit directement la 7.1 1 qui sera déployé chez sfr ou Bouygues (espoir ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Ce serait étonnant... Mais il faut espérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Ouais mais la pour l instant rien pas 7.0 ou de 7.1.1Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.