Cloridriks Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Et les message sur la version 8.0 qui arrivent MDR. C'est vraiment le truc qui m'agace sur les téléphones Android, hors Nexus and co. Ces foutues dates de dispos des MAJ jusqu'à 8 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Ca ne devrait plus tarder... Sur le site de Sammobile beaucoup de pays ont reçus la mise a jour ( 20/02 ). Alors peut être, bientôt notre tour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 5 heures, goutu a dit : Ca ne devrait plus tarder... Sur le site de Sammobile beaucoup de pays ont reçus la mise a jour ( 20/02 ). Alors peut être, bientôt notre tour ! pas mal de pays mis à jour vers Nougat oui (les 20 et 21/02/17)... mais à 95% sur des versions pour Opérateurs Mobile !... quasi rien pour les versions nus... à part l'Australie, Chypre et plusieurs pays d'Amérique du Sud... incroyable... mais bon nous patienteront... pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour Même si ça sert pas à grand chose, si chacun d'entre nous ( ce que j'ai déjà fait ) envoi un mail à Samsung pour signifier son mécontentement , ils prendront peut-être conscience de la grogne des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour Même si ça sert pas à grand chose, si chacun d'entre nous ( ce que j'ai déjà fait ) envoi un mail à Samsung pour signifier son mécontentement , ils prendront peut-être conscience de la grogne des clients.Pas certain il y a qu a voir comment Samsung a gérer la colère des processeurs du Note 7c'est à dire rien foutre des clients Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 La 7.1.1 c'est celle qui implémente les menu sur appuis long d'une icône non?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Oui c'est bien celle là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Dans la vidéo de présentation de la bêta qui est sur le forum et sur les photos de samsung du s8 ils ont la barre de recherche Google avec les bord arrondi. C'est quoi cette barre? Une maj qui viens avec nougat? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je viens de recevoir Nougat ce matin sur mon S7 egde (1.4go la maj!) enfin ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Ah cool !!! Mobile nu ? Avec quel CSC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 18 minutes, goutu a dit : Ah cool !!! Mobile nu ? Avec quel CSC ? Pareil pour moi, CSC PRO - Belgium (Proximus,Telenet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 téléphone nu (mais acheté en Italie) Pour le CSC je trouve ça comment ? l'interface change un peu mais la batterie semble mieux tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Toujours rien sur mon S7 edge acheté sur Samsung France ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Ce matin ce sont les S7 de Belgique, Pays-Bas et Allemagne qui ont eu la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Merci pour l'info ZeusPS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) L'update est sorti aujourd'hui dans plusieurs pays européens mais apparemment pas en France Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Modifié 1 mars 2017 par max123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Reçu hier soir et installé sur s7 edge nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Reçu hier soir et installé sur s7 edge nu. De quelle origine ton téléphone nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 En cours de téléchargement sur s7 edge nu 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duanra08 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Vraiment nu ?? Car d'après sammobile, c'est pas du xef mais du ftm (orange) qui a une mise à jour Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Vraiment nu ?? Car d'après sammobile, c'est pas du xef mais du ftm (orange) qui a une mise à jour Sent from my SM-G935F using Forum mobile appMoi sur mon appareil vraiment nu toujours rien ! (provenant du store Samsung France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 21 minutes, Tetef a dit : En cours de téléchargement sur s7 edge nu Salut, Serait il possible d'avoir des screen shot. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Rien chez moi non plus, acheté sur Samsung store donc nu en xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 idemEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) Tetef pas de screen de ton téléchargement ou de ta maj . Ou bien ton s7 edge n'est tout simplement pas une version XEF. Car pour le moment les version dispo sont surtout des MAJ opérateur et encore en France il n'y a que Orange. Modifié 4 mars 2017 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.