DadivosoXes Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Bonjour. J'ai téléchargé ce thème sur mon téléphone : Xiaomi Redmi 3S, Miui 8, et Nova : http://zhuti.xiaomi.com/detail/333afb30-15c8-40e4-b1c0-d2061a8881e9 Puis je suis allée dans les options de personnalisation des thèmes, et j'ai appliqué seulement les icônes à mon téléphone. C'est à dire que j'ai un autre thème d'installé, mais que ce sont les icônes de celui ci qui sont installées, et qui apparaissent. Seulement je n'arrive pas à appliquer ces icônes dans Nova luncher, du coup, j'ai deux style d’icônes différentes. Icônes disponible à cette adresse : http://zhuti.xiaomi.com/detail/0362a341-acbe-4906-bfd3-48b14cf22b62 Je précise que lorsqu’on y accède avec le téléphone c'est marqué en Français et on ne peux sélectionner seulement "appliquer", ce que j'ai déjà fait, mais ça n'applique pas dans Nova. Mais lorsque je vais sur la page avec mon PC c'est marqué en chinois, et je n'arrive pas à télécharger le dossier... Même avec google traduction. Je me suis dis du coup, qu'en explorant le téléphone, je pourrais trouver le fichier du pack d'icones, mais je n'arrive pas à trouver... Bref je n'arrive pas à appliquer ces icones à Nova. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 18 janvier 2017 par DadivosoXes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Salut C'est bien embarrassant. ^^' il n'y a pas grand chose à faire. Tu as téléchargé un thème pour le launcher miui et tu essaie de l'appliquer au launcher Nova. A moins d'un portage, c'est tout simplement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadivosoXes Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Merci pour ta réponse Je ne suis pas très connaisseuse : C'est quoi un "portage" ? Je me disais qu'avec un logiciel comme MI8 Theme Editor on pouvait peut être récupérer les icônes ? Mais je ne sais pas dans quel dossier elles sont rangées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Un "portage" est un terme emprunté au monde du jeux vidéo. On gros, c'est adapter quelques choses pour une autre plate-forme que celle initialement prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.