Jeremy75 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour, à tous les possesseurs du mediapad x2. J'aimerai savoir si c'est normal une conso de 1% pour 5 minutes d'utilisation, juste en web avec wifi et toutes fenêtres fermé? Car pour une batterie de 5000mAh je trouve cela juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut J'ai vu ma batterie fondre alors que le tel était au repos. Car mème si tu vires les apk qui tournent en fond, elles se relancent. Et j avais une apk d'optimisation et de nettoyage de chez Go sms qui me bouffer la batterie. Donc aurais tu une apk énergivore ? Perd t il beaucoup de batterie au repos ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 le gestinnaire de téléphone dervait renseigner/arranger les choses au niveau de la conso, c'est une appli huawei installée de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.