LeonHartStrife Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Re, Dites, vous avez reçu votre remboursement de 80€ de la part d'SE? Je m'explique ; Lorsque j'ai acheté le X10 chez SFR, j'ai dû déboursé 130 balles. Je devais renvoyé un formulaire contenant quelque pièces (facture, contrat...) à SE pour recevoir, sous trois semaines logiquement, un remboursement de 80€. Toujours rien apparemment ! Ah, et autre question, ça avance du côté d'XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Moi je l'ai fais (50€ pour ma part, j'ai donné 100€ à la base) et j'ai reçu des sms dernièrement, disant qu'ils avaient reçu mon dossier et que je serais remboursé sur les prochaines factures (déduction). J'attends de voir. Pour XDA, ça n'avance pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si ils ont craqué le Bootloader ce matin, maintenant il faut attendre une rom béta 2.1 ou peut être 2.2 Serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si ils ont craqué le Bootloader ce matin, maintenant il faut attendre une rom béta 2.1 ou peut être 2.2 J'espères que c'est pas un de tes troll... car il y en a déjà plein sur XDA ! :o Met nous le lien de ta source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai reçu aussi le sms comme quoi mon dossier avait été pris en compte maintenant j'attends de voir sur mon compte si l'argent sera bien versé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je l'ai fais aussi mais ils m'ont dit que le rembourssement allait être fait sous 8 semaines! donc c'est normal si tu ne l'a pas au bout de 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 je l'ai fais aussi mais ils m'ont dit que le rembourssement allait être fait sous 8 semaines! donc c'est normal si tu ne l'a pas au bout de 3. Je n'ai reçu ni sms ni quelques réponses de SE que ce soit. Ca m'paraît chelou cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 SE n'a rien à voir la dedans, c'est SFR qui rembourse, ils t'écriront un sms pour te dire que dans un 1er temps ils ont bien reçu ta demande et après à toi de surveiller tes comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pour le remboursement ça peut prendre du temps pour mon Galaxy aussi il y avait une offre de remboursement de 100 euros chez virgin je l'ai reçus au bout de 3 mois je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je l'ai reçus au bout de 3 mois je crois Pareil pour mon Spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) SE n'a rien à voir la dedans, c'est SFR qui rembourse, ils t'écriront un sms pour te dire que dans un 1er temps ils ont bien reçu ta demande et après à toi de surveiller tes comptes C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan? Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà! Modifié 30 septembre 2010 par LeonHartStrife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui faut pas être trop presser et puis ils le disent bien que ça prend du temps, après à toi de bien vérifier si ils l'ont fait/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan?Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà! hum vous avez l'habitude des retards de la part de SE non ? =p + sérieusement attend encore quelques temps les offres de remboursement prennent du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà! TU l'aura dans 1 an, à moins qu'ils le reportent encore... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 [quote=C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan? Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà!/quote] Non moi j'ai envoyer mon dossier hier à ODR SFR (Offre de Remboursement SFR) et remboursement sous 8 semaines annoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Hello! [color=red]mwa[/color] aussi j'ai profité de cette offre; c'est SFR qui rembourse, pas SE. j'ai acheté le mien début juillet, envoyé le dossier à ODR SFR vers le 12, reçu un premier SMS qui confirmait l'enregistrement de mon dossier COMPLET (sinon, rien!) et reçu un 2eme SMS vers fin août, et le remboursement des 80€ sur mon compte a suivi. Tout réglé avant le 1er septembre. j'espère que ca va marcher pour vous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi aussi, ça a été long, mais SFR m'a remboursé (79e je crois). J'avais donné un RIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Perso j'ai bien reçu le 1er sms mais pas le second, va falloir que je vérifie mon compte du mois d’Août et de Septembre car je suis vraiment pas sur de l'avoir reçu, je suis en train de me faire arnaquer je sent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Perso j'ai tout envoyé à SFR fin aout et toujours pas de sms reçu de leur part. Bon apparemment j'en ai pour un moment à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai envoyé les papiers à SFR fin Août... et je viens de recevoir le SMS comme quoi ils allaient me rebourser. Je commençais à douter...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai vérifier mes comptes en fait j'ai été rembourser depuis un bon moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai reçu le sms y a deux/trois jours comme quoi ils allaient me rembourser et qu'un ordre de virement avait été lancé. ca prend combien de temps à être versé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Aucune idée j'ai pas fait attention, d'ici mi-Novembre si tu as rien contact SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) D'accord, merci pour ta réponse. Modifié 21 octobre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, Envoyé tous les papiers début septembre, et reçu hier un chèque (?) sans sms de confirmation (alors que j'avais coché la case sur la feuille) faut juste être patient en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.