Aller au contenu

Offre SFR/SE et remboursement

Recommended Posts

Re,

Dites, vous avez reçu votre remboursement de 80€ de la part d'SE? Je m'explique ;

Lorsque j'ai acheté le X10 chez SFR, j'ai dû déboursé 130 balles. Je devais renvoyé un formulaire contenant quelque pièces (facture, contrat...) à SE pour recevoir, sous trois semaines logiquement, un remboursement de 80€. Toujours rien apparemment !

Ah, et autre question, ça avance du côté d'XDA?

Moi je l'ai fais (50€ pour ma part, j'ai donné 100€ à la base) et j'ai reçu des sms dernièrement, disant qu'ils avaient reçu mon dossier et que je serais remboursé sur les prochaines factures (déduction). J'attends de voir.

Pour XDA, ça n'avance pas trop.

Si ils ont craqué le Bootloader ce matin, maintenant il faut attendre une rom béta 2.1 ou peut être 2.2

J'espères que c'est pas un de tes troll... car il y en a déjà plein sur XDA ! :o

Met nous le lien de ta source...

SE n'a rien à voir la dedans, c'est SFR qui rembourse, ils t'écriront un sms pour te dire que dans un 1er temps ils ont bien reçu ta demande et après à toi de surveiller tes comptes

C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan?

Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà!

Modifié par LeonHartStrife

C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan?

Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà!

hum vous avez l'habitude des retards de la part de SE non ? =p

+ sérieusement attend encore quelques temps

les offres de remboursement prennent du temps

Hello!

[color=red]mwa[/color] aussi j'ai profité de cette offre; c'est SFR qui rembourse, pas SE.

j'ai acheté le mien début juillet, envoyé le dossier à ODR SFR vers le 12, reçu un premier SMS qui confirmait l'enregistrement de mon dossier COMPLET (sinon, rien!) et reçu un 2eme SMS vers fin août, et le remboursement des 80€ sur mon compte a suivi.

Tout réglé avant le 1er septembre.

j'espère que ca va marcher pour vous aussi!

Perso j'ai bien reçu le 1er sms mais pas le second, va falloir que je vérifie mon compte du mois d’Août et de Septembre car je suis vraiment pas sur de l'avoir reçu, je suis en train de me faire arnaquer je sent !

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...