Aller au contenu

Offre SFR/SE et remboursement


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Re,

Dites, vous avez reçu votre remboursement de 80€ de la part d'SE? Je m'explique ;

Lorsque j'ai acheté le X10 chez SFR, j'ai dû déboursé 130 balles. Je devais renvoyé un formulaire contenant quelque pièces (facture, contrat...) à SE pour recevoir, sous trois semaines logiquement, un remboursement de 80€. Toujours rien apparemment !

Ah, et autre question, ça avance du côté d'XDA?

j ai acheté mon x10 debut Septembre dans un espace sfr, j ai payé 89 euros et un mois plus tard un voyait les 80 euros sur mon compte nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai recu un courrier de SFR promotion pour m'informer que l'ODR ne serait pas prise en compte pour mon x10 parce que pas un bon forfait...

J'ai appelé le numéro affiché et une dame m'a averti que comme mon abonnement n'a pas été renouvellé depuis 2005, l'offre ne pouvait marcher avec mon forfait...

Le seul hic, c'est que j'ai renouvellé mon forfait 5 fois depuis !!!! Au top SFR !!!!

Problème résolu, il faut que je faxe une PREUVE de mon renouvellement...

A suivre.

Modifié par cathougrandfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai recu un courrier de SFR promotion pour m'informer que l'ODR ne serait pas prise en compte pour mon x10 parce que pas un bon forfait...J'ai appelé le numéro affiché et une dame m'a averti que comme mon abonnement n'a pas été renouvellé depuis 2005, l'offre ne pouvait marcher avec mon forfait...Le seul hic, c'est que j'ai renouvellé mon forfait 5 fois depuis !!!! Au top SFR !!!!Problème résolu, il faut que je faxe une PREUVE de mon renouvellement...A suivre.

J'ai eu un peu le même problème que toi, reçu le même papier me disant que l'offre tarifaire associée n'était pas compatible, j'ai appelé la hotline des ODR et l'opératrice m'a dit qu'ils s'étaient trompés et qu'il fallait que je renvoie une photocopie de la facture (que j'avais déjà envoyé) ... J'attend toujours mon remboursement, j'avais envoyé ma première lettre fin Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...