Jump to content

Offre SFR/SE et remboursement

Recommended Posts

Re,

Dites, vous avez reçu votre remboursement de 80€ de la part d'SE? Je m'explique ;

Lorsque j'ai acheté le X10 chez SFR, j'ai dû déboursé 130 balles. Je devais renvoyé un formulaire contenant quelque pièces (facture, contrat...) à SE pour recevoir, sous trois semaines logiquement, un remboursement de 80€. Toujours rien apparemment !

Ah, et autre question, ça avance du côté d'XDA?

Moi je l'ai fais (50€ pour ma part, j'ai donné 100€ à la base) et j'ai reçu des sms dernièrement, disant qu'ils avaient reçu mon dossier et que je serais remboursé sur les prochaines factures (déduction). J'attends de voir.

Pour XDA, ça n'avance pas trop.

Si ils ont craqué le Bootloader ce matin, maintenant il faut attendre une rom béta 2.1 ou peut être 2.2

J'espères que c'est pas un de tes troll... car il y en a déjà plein sur XDA ! :o

Met nous le lien de ta source...

SE n'a rien à voir la dedans, c'est SFR qui rembourse, ils t'écriront un sms pour te dire que dans un 1er temps ils ont bien reçu ta demande et après à toi de surveiller tes comptes

C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan?

Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà!

Edited by LeonHartStrife

C'est pourtant à SE qu'il fallait envoyer le dossier. Nan?

Ca doit faire un bon mois et demi qu'il devrait l'avoir reçu déjà!

hum vous avez l'habitude des retards de la part de SE non ? =p

+ sérieusement attend encore quelques temps

les offres de remboursement prennent du temps

Hello!

[color=red]mwa[/color] aussi j'ai profité de cette offre; c'est SFR qui rembourse, pas SE.

j'ai acheté le mien début juillet, envoyé le dossier à ODR SFR vers le 12, reçu un premier SMS qui confirmait l'enregistrement de mon dossier COMPLET (sinon, rien!) et reçu un 2eme SMS vers fin août, et le remboursement des 80€ sur mon compte a suivi.

Tout réglé avant le 1er septembre.

j'espère que ca va marcher pour vous aussi!

Perso j'ai bien reçu le 1er sms mais pas le second, va falloir que je vérifie mon compte du mois d’Août et de Septembre car je suis vraiment pas sur de l'avoir reçu, je suis en train de me faire arnaquer je sent !

• 3 weeks later...