luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ils font pas ça par virement bancaire normalement ? On a le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi j'ai pas eu le choix (je l'ai acheté sur le site de SFR). Sinon j'ai été remboursé y a deux jours de 79 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 moi j'ai eu le SMS il y a quelques jours mais rien de plus pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABLE72 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Re, Dites, vous avez reçu votre remboursement de 80€ de la part d'SE? Je m'explique ; Lorsque j'ai acheté le X10 chez SFR, j'ai dû déboursé 130 balles. Je devais renvoyé un formulaire contenant quelque pièces (facture, contrat...) à SE pour recevoir, sous trois semaines logiquement, un remboursement de 80€. Toujours rien apparemment ! Ah, et autre question, ça avance du côté d'XDA? j ai acheté mon x10 debut Septembre dans un espace sfr, j ai payé 89 euros et un mois plus tard un voyait les 80 euros sur mon compte nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) hier j'ai recu un courrier de SFR promotion pour m'informer que l'ODR ne serait pas prise en compte pour mon x10 parce que pas un bon forfait... J'ai appelé le numéro affiché et une dame m'a averti que comme mon abonnement n'a pas été renouvellé depuis 2005, l'offre ne pouvait marcher avec mon forfait... Le seul hic, c'est que j'ai renouvellé mon forfait 5 fois depuis !!!! Au top SFR !!!! Problème résolu, il faut que je faxe une PREUVE de mon renouvellement... A suivre. Modifié 6 novembre 2010 par cathougrandfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 En même temps si toutes les pièces justificatives ne sont pas donnés il ne faut pas les blamer les pauvres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyx Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 hier j'ai recu un courrier de SFR promotion pour m'informer que l'ODR ne serait pas prise en compte pour mon x10 parce que pas un bon forfait...J'ai appelé le numéro affiché et une dame m'a averti que comme mon abonnement n'a pas été renouvellé depuis 2005, l'offre ne pouvait marcher avec mon forfait...Le seul hic, c'est que j'ai renouvellé mon forfait 5 fois depuis !!!! Au top SFR !!!!Problème résolu, il faut que je faxe une PREUVE de mon renouvellement...A suivre. J'ai eu un peu le même problème que toi, reçu le même papier me disant que l'offre tarifaire associée n'était pas compatible, j'ai appelé la hotline des ODR et l'opératrice m'a dit qu'ils s'étaient trompés et qu'il fallait que je renvoie une photocopie de la facture (que j'avais déjà envoyé) ... J'attend toujours mon remboursement, j'avais envoyé ma première lettre fin Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.