Aller au contenu

DEMANDE Aide Aliexpress


gvanwijm

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé un smartphone Xiaomi le 28 novembre , la protection prend donc fin le 28 janvier c'est à dire dans 8 jours. J'ai utilisé comme méthode d’expédition " Aliexpress Shipping Method " ( ce qui veut dire que c'est directement Aliexpress qui se charge de la dispute en cas de problème avec la livraison ) mais hélas je n'ai toujours rien reçu et le colis est toujours bloqué en Malaisie. 

Mon problème est que j'ai ouvert une dispute et qu'Aliexpress a refusé de me rembourser. Que pensez vous que je dois faire ? Quand pensez vous que je dois réouvrir une dispute ? Quelqu'un a t'il déjà été dans pareille situation ? 

D'avance merci :)  
 
 
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...