Bastet75 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour à tous, Je me suis inscrite pour vous demander de l'aide. Je ne sais pas comment me présenter, il faut juste écrire un nouveau sujet ? Je suis une vieille dame, mais j'adore la technologie, d'ailleurs je joue à Pokémon Go, enfin je collectionne. J'ai un Samsung Galaxy 7 Edge, mais voilà, depuis la nouvelle mise à jour, je n'arrive plus à avoir accès au contenu de ma sd, pour copier-coller mes photos et la vider (elle est pleine). Avant j'y parvenais. Je sauvegarde mes données sur Smart Switch, mais je n'y ai pas accès pour autant. Microsoft me l'interdit, j'ai désactivé Defender, mais malgré ça, on me dit que je n'ai pas les autorisations pour accèder à ce dossier. Là je suis franchement dépassée, quelqu'un peut-il m'aider, en me donnant les étapes à accomplir ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastet75 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bon à vrai dire j'ai trouvé comment récupérer le contenu de ma sd. Mais il n'en reste pas moins que n'aimerais savoir comment accéder aux contenus que je préserve dans SmartSwitch. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour Je transfère le sujet dans la section du S7 Edge, ce sera plus simple d'y obtenir les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.