sachabc Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, Je suis actuellement au coeur de Santiago du Chili. Je possède un galaxy s7 Edge qui fonctionne tout à fait normalement (la 4g fonctionnant bien en France) Un léger inconvénient vient toutefois du fait que je n'ai pas accès au réseau 4G local alors que celui-ci est bien disponible. J'ai testé avec deux cartes sim et un téléphone local chilien, à chaque fois sur mon s7 Edge je n'ai accès qu'à la 3G alors qu'il y a bien 4G sur le téléphone local. Je tiens à préciser que toutes les vérifications habituelles ont été faites (menu réseau 4g activée, j'ai d'ailleurs fait une réinitialisation). Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly380 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 A tout hasard : fréquences LTE différentes entre la France et le Chili ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour. Ton forfait français est bie' compatible 4g à l'étranger ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.