lagaferaten Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, Comment fait on pour se créer un compte leeco, pour accéder aux themes, fonds d'écran etc. Impossible de s'enregistrer car la France n'est pas représenté. Je précise que j'ai rooter mon téléphone et que j'ai la rom GROSSOSHOP = ROM ( LEX720-ML_GS-5902011181S-5.9.020S_r3_Root_SYS_OTA_00. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Si je me souviens bien il faut s'inscrire avec son adresse mail.... Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, J ai un probleme pour creer un compte...., j ai tout fait, le compte est creer, etc.... Cependant j ai 2 gros probleme 1) impossible de lier mon numero de tel a mon compte (pour l europe on peut choisir que la russie) Du coup j ai choisi la Chine, je fini la procedure, cela me dit que tout est OK et qu un sms m a ete envoyé avec un code de confirmation... Je n ai jamais recu ces sms (une manip a faire pour recevoir des sms officiel de la part de leeco ?) 2) ce problème est le pire, une fois sur le cloud, je veux voir si la fonction localiser le smartphone fonctionne. Quand je clique sur l icone verte, cela m indique une page me stipulant d activer la fonction localiser le téléphone.... Ce qui est deja fait evidemment.... J ai lu sur divers sujet concernant d autre smartphone leeco qu il semblai posible de localiser le téléphone même en Europe... Vous avez des idées ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 dans langue et région il faut mettre la chine dans région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Merci, mais peux tu être plus explicite ? Je met sa ou ? Sur le tel ? Le vrai problème c'est que je ne reçoit pas le code de vérification même si j'ai mis chine.... Bref peux tu être plus précis dans tes indications merci.... Ps : dans les reglage du tel, le choix region est sur : Mainland China.... Modifié 3 avril 2017 par costello143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) moi je ne m'en sers pas mai se que j'ai fait (et viens de vérifier a l'instant) je me suis inscrit par mail et non par N° je viens de faire un test et je reçois bien le mail chinois pour activer mon cloud et localisé mon tel et après il me propose la syncro mais bon un cloud chez les chinois pas pour moi Modifié 3 avril 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Comment as tu lier ton num de tel a ton compte leeco ? Moi c est la ou sa bloque... As tu recu un sms de leeco ? Pour moi c est tjrs chiant de creer des compte en chine... Comme pour xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.