Steph44 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Bonjour, Un Honor 9 à gagner avec clubic : http://www.clubic.com/jeu-concours/le-nouveau-flagship-honor-9-gagner-66621-44978.html Modifié 1 août 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Encore une fois, je me suis fait avoir, j'ai jouer 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Bonjour, Le Honor 9 noir devrait être lancé dans quelques jours : https://www.frandroid.com/marques/honor/451530_le-honor-9-noir-arrive-en-france-prix-et-date-de-disponibilite Modifié 2 août 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Summer days Honor chez Darty et la Fnac 30€ de réduction via ODR (N°10291 valable jusqu’au 20 aout) sur le Honor 9 : http://www.darty.com/m/nav?s=top&context=com-s31-honor-summer-days https://www.fnac.com/Honor/shi469083/w-4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Vivement une bonne affaire comme au mois de juin . 350€ avec le band 3. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Il y a 5 heures, paykoman02 a dit : Vivement une bonne affaire comme au mois de juin . 350€ avec le band 3. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Salut Regarde a la fnac!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 429€ -30€. Bof on a déjà vu mieux. J'attendsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 La troisième partie du test du H9 par 5 lecteurs de Frandroid, le test photo, est dans l'ensemble c'est bon https://www.frandroid.com/marques/honor/452104_honor-experience-vous-avez-teste-le-honor-9-quel-est-votre-avis-partie-3-les-photos 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 La troisième partie du test du H9 par 5 lecteurs de Frandroid, le test photo, est dans l'ensemble c'est bon https://www.frandroid.com/marques/honor/452104_honor-experience-vous-avez-teste-le-honor-9-quel-est-votre-avis-partie-3-les-photosManquent Leica, Summarit et consorts ! Honor et Huawei, pas le même traitement. On ne marche pas sur les plates-bandes de la maison mère ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Une nouvelle couleur bientôt dispo , ou pas Citation Le fabricant chinois serait sur le point de sortir une nouvelle couleur, portant le nom provisoire de Blue Bird. https://www.frandroid.com/marques/honor/452608_honor-9-un-nouveau-modele-blue-bird-a-venir?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Une nouvelle couleur bientôt dispo , ou pas Le fabricant chinois serait sur le point de sortir une nouvelle couleur, portant le nom provisoire de Blue Bird. https://www.frandroid.com/marques/honor/452608_honor-9-un-nouveau-modele-blue-bird-a-venir?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid)Honor veut nous en mettre plein la vue surtout si certaines autres couleurs mentionnées dans l'article voient le jour ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut à tous, Nouveau sur le forum et super content ,voici ma question j'ai acheté le modèle honor 9 en Chine voici mon problème,je n'arrive pas a télécharger google play store suite aux message (veuillez télécharger le package GMS suite aux diffèrents Tuto que j'ai vu impossible de trouver l'application que je connaît en bleu et jaune inscrit Gms qui peux m'aider.... thanks pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 3 minutes, Chr a dit : Salut à tous, Nouveau sur le forum et super content ,voici ma question j'ai acheté le modèle honor 9 en Chine voici mon problème,je n'arrive pas a télécharger google play store suite aux message (veuillez télécharger le package GMS suite aux diffèrents Tuto que j'ai vu impossible de trouver l'application que je connaît en bleu et jaune inscrit Gms qui peux m'aider.... thanks pour vos réponses Salut @Chr As-tu d'abord téléchargé Services Google Play? Il me semble que c'est le préalable pour les différents services de Google dont le Platstore?! Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, Pour info, l'ODR sur le Honor 9 passe de 30€ à 50€ jusqu'au 30 septembre. Source : https://honor9-50euros.honor-jaimepartager.fr/modalites/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Je suis deg.... J'aurais mieux fait d'attendre 3 mois de plus pour avoir 50€ au lieu des 30... C'est la vie et c'est çà d'être pressé... :S 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Je suis deg.... J'aurais mieux fait d'attendre 3 mois de plus pour avoir 50€ au lieu des 30... C'est la vie et c'est çà d'être pressé... :SSalutSi ça peut te consoler, les ultramarins comme moi n'en bénéficient pas (délais de livraison, etc..). Ce n'est que 20 € au passage. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Salut Si ça peut te consoler, les ultramarins comme moi n'en bénéficient pas (délais de livraison, etc..). Ce n'est que 20 € au passage. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Faut choisir entre Plage , soleil , chaleur toussa toussa et ODR Toi le coup de chaud c'est sur les prix Modifié 13 septembre 2017 par leunamme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Faut choisir entre Plage , soleil , chaleur toussa toussa et ODR Toi le coup de chaud c'est sur les prix Je préfère mon soleil et le lagon ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 09:13, nico97470 a dit : Je préfère mon soleil et le lagon ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et tu as bien raison ! 👍👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut, Je reçu mon HOnor 9 blue départ de Chine sans soucis (après 15 jours de livraison). il fonctionne a merveille, avec une bonne surprise, acheter 327€ et c'est une modèle 64Go à 6go Ram donc cool, dans l'annonce c'était un 4go. d'après vous ya moyen en plus d'utiliser le remboursement de 50€ ? cela fait 3 jours que je l'utilise est vraiment top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour, Non, il ne sera pas possible de bénéficier de l'ODR de 50€, la liste des enseignes participant à l'opération est clairement spécifiée sur l'ODR (Cf. message un peu plus haut) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 7 minutes ago, Steph44 said: Bonjour, Non, il ne sera pas possible de bénéficier de l'ODR de 50€, la liste des enseignes participant à l'opération est clairement spécifiée sur l'ODR (Cf. message un peu plus haut) : Merci Steph, effectivement il n'y a pas Priceminister, bon pas grave au prix que je l'es eu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 tu a fait une bonne affaire 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Oui mais c'est une version chinoise..... Il manque une fréquence en 4g et sûrement une en 3g. Et les mises à jour pas sur de les avoir surtout que Honor et Huawei ne distribuent plus les maj en téléchargement et on va arriver au blocage du firmware finder.... Pas de sav en Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 On 22/09/2017 at 4:00 PM, lauphilbou said: Oui mais c'est une version chinoise..... Il manque une fréquence en 4g et sûrement une en 3g. Et les mises à jour pas sur de les avoir surtout que Honor et Huawei ne distribuent plus les maj en téléchargement et on va arriver au blocage du firmware finder.... Pas de sav en Europe Lauphilbou tu es sur de tes dires car j'ai absolument aucun soucis d’accroche réseau, 4G, mise a jour, bien reconnu dans hisuite, mise a jour faite, il fonctionne du tonner. voici les paramètres système du tel et également les garanties hicare du tel tout est correct non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.