kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour Je viens de passer à la nouvelle version B360 sur mon Honor 8, je viens de m'apercevoir d'un bug mineur. Lorsque j'appel un de mes contacts sa photo que je lui ai affecté ne s'affiche pas. Par contre si lui m'appel pas de souci. J'ai tenté d'enlever la photo puis la reattribuer cela ne change rien. Avez-vous le me problème ? Avez-vous trouvé une solution ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 non j'ai pas se problème désolé , peut être devrais tu faire un hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Possible ça m'embête car pas d'autres bug... Ou wipe cache seulement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bon perdu j'ai tenté le wipe cache mais cela ne change rien... Toujours pas les photos de contact lorsque je passe un appel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, Où sont stockés tes contacts (Compte Google, téléphone, carte SIM) ? Je ne sais pas si ça peut être lié, mais sait-on jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Tu peux peut-être essayer de copier un contact sur le téléphone pour voir si ça change quelque chose. Est-ce que tous tes contacts sont impactés ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Non justement tous les contacts ne sont pas impactés mais beaucoup... J'ai tenté de recréer un nouveau contact et ajouter une image bidon, ça change rien fonctionne pas juste si j'appel.. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je viens de créer un contact sur le téléphone et cela fait pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Voici une capture écran d'un contact bidon que j'ai créé a l'instant. On distingue en flouté la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Quelqu'un pourrait extraire l'application contact et faire un apk ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonsoir, j'aurais un début de réponse, j'ai comparé mes contacts créer avant la maj et après. Il y a une différence entre les deux, la première : la photo est affiché dans le rond a gauche et sur la deuxième la photo est en fond. Quand on appel le premier contact c'est la photo qui est dans le rond qui s'affiche et quand on appel le deuxième la photo est en fond floutté. Je vous met les captures pour mieux conprendre.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appLes captures des appels !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je confirme tu es sur une piste intéressante. J'ai des contacts qui ont le rond et la cela s'affiche lorsque j'appel. Et ceux qui sont en fond flouté c'est ceux dont la photo prend toute la demi page.. Tu as le même problème que moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je confirme tu es sur une piste intéressante. J'ai des contacts qui ont le rond et la cela s'affiche lorsque j'appel. Et ceux qui sont en fond flouté c'est ceux dont la photo prend toute la demi page.. Tu as le même problème que moi ? Merci Oui tout a fait ! Regarde je viens de modifier mon message avec les captures des appels !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Oui je confirme j'ai exactement comme toi, ça fait du bien de pas sentir seul ☺️. Par contre ça ne le fait pas si le contact m'appel. J ai quasi le beug sur tout les contacts car j'utilise Sync.ME qui récupère les photos sur Facebook.. Bon ben si quelqu'un a une idée pour soit modifier les photos et enregistrer comme avant dans la petite bulle ou une application tierce ou une correction pour ce bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Normalement quand on sélectionne Une photo pour les contacts ... 1 on sélectionne la photo 2 on la découpe a l'aide d'un cercle 3 on enregistre (Je sais pas si je suis clair dans mon explication) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Normalement quand on sélectionne Une photo pour les contacts ... 1 on sélectionne la photo 2 on la découpe a l'aide d'un cercle 3 on enregistre (Je sais pas si je suis clair dans mon explication) Si tu est clair , c'est ce qui ce passe quand on crée le contact mais une fois le contact enregistré la photo s'affiche en fond et pas en bulle comme sur mes captures un peu plus haut.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Exactement même réponse tu as beau le découper dans la bulle mais ça apparaît en grand et du coup pas de bulle avec la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Nous sommes que 2 à avoir ce bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Pour info j'ai extrait mes contacts je les ai exportés sur mon pc avec le logiciel Hisuite. j'ai détruit sur mon smartphone et réimporté mon exportation (*.vcf) avec Hisuite. Et la cela cré bien dans la petite bulle la photo du contact. Mais si on cré une nouvelle entrée dans le répertoire directement depuis le smartphone on retrouvera toujours le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Même soucis pour moi, la B360 a modifié la photo de mes contatcs (pas tous) du plein ecran à l'affichage type bulle.J'ai re-importé les photos des contacts (affichage plein , premier tiers superieur de l'ecran, plus de bulles) et même soucis lors de l'appel, photo floutée !!! Joli bug ? Modifié 30 janvier 2017 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Si quelqu'un trouve une solution ça sera cool, ou un logiciel pour remplacer le dialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 13 heures, kwet a dit : Si quelqu'un trouve une solution ça sera cool, ou un logiciel pour remplacer le dialer. Si tu veux tu peux justement installer un dialer alternatif, il y a en a sur le store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 J'en ai testé pas mal, pas trouvé un de bien et certains ne fonctionne pas c'est toujours celui de huawei qui prend le dessus.. Celui sous Android 6 était sympa, les photos déjà y'avait pas de bug et tu avais le truc qui tournait autour de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Il y a 16 heures, kwet a dit : J'en ai testé pas mal, pas trouvé un de bien et certains ne fonctionne pas c'est toujours celui de huawei qui prend le dessus.. Celui sous Android 6 était sympa, les photos déjà y'avait pas de bug et tu avais le truc qui tournait autour de la photo. As-tu bien pensé à mettre le dialer alternatif en application par défaut pour les appels ? C'est dans "Gestion des applications" à "Param. d'applis par défaut". Le plus étant d'être root, ainsi tu peux, avec une appli comme Link2SD, "geler" le dialer Huawei pour l'empêcher de prendre l'ascendant sur l'autre... Modifié 1 février 2017 par Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.