Steph44 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je créé ce sujet pour partager vos plus belles photos prisent avec votre Honor 6X. Alors, le Honor 6X est-il aussi xtraodinary qu'annoncé en matière de photo ???? PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers : Modifié 24 août 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Personne n'a encore pris de photos avec son H6X ? Je suis tenté pour prendre ce modèle à ma femme, mais pour faire court, j'ai lu que coté photo, c'était bien de jour et moyen le soir. Si l'on pouvait voir quelques exemples, ça nous permettrait, à nous les indécis de voir réellement ce qu'il en est. Merci d'avance de votre participation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Slt Y'en a un peu ici (même des poissons ) https://community.hihonor.com/thread/2058 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Salut, J'étais sur le point de poster des photos de nuit pour répondre à flavman77 mais comme il n'a même pas pris la peine de répondre ou de liker le message de leunamme, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 11 heures, Frolicfrog a dit : Salut, J'étais sur le point de poster des photos de nuit pour répondre à flavman77 mais comme il n'a même pas pris la peine de répondre ou de liker le message de leunamme, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais. Slt Alors plusieurs réponses pour le like On est bloqué à 10 ou 20 par jour (je sais plus le nombre) donc s'il avait atteint son quota ...et puis le lendemain on ne s'en rappelle plus spécialement. Il a eu qqs souci de vie (il en parle dans un autre post) donc la tête ailleurs. Après , c'est pas bien grave Fait nous profiter de tes photos stp , il est vrai que l'on en voit pas sur ce forum pour l'instant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 il y a 47 minutes, leunamme a dit : On est bloqué à 10 ou 20 par jour (je sais plus le nombre) On est limité à 10 likes "récompensés" par un point chacun dans le classement et 20 likes au total. Au bout de 20 likes on est bloqué jusqu'au lendemain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Et donc en 14 jours il n'a pas pu liker quelqu'un qui prenait la peine de réponse à la question qu'il avait posée ?! Ca s'apparente plutôt à de foutage de gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Voici 1 photo prise vers 18h30 à l'ombre dans mon jardin sous une lumière déclinante. Vitesse : 1/33s. Ouverture F0,95. Aucun flash. L'ouverture était donc très grande avec une faible vitesse, sans beaucoup de lumière. Ca explique le léger flou de bougé surtout avec une petite fleur qui se trouvait à quelque centimètres de l'appareil tenu à la main. Avec le Honor 6x, après la prise de vue, il est possible de positionner le focus exactement où on veut et de sauvegarder la photo autant de fois qu'on veut avec le focus positionné où on veut.. Voici donc ce que ça donne à partir d'une seule et même prise de vue. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 3 heures, Frolicfrog a dit : Et donc en 14 jours il n'a pas pu liker quelqu'un qui prenait la peine de réponse à la question qu'il avait posée ?! Ca s'apparente plutôt à de foutage de gu*****. Houla ! Faut s'calmer, rien de grave. 😊 Ce n'est qu'un forum. Bon humeur de rigueur ! 😉 Il faut pas s'offusquer pour une absence de like ou de remerciement, sinon on passerait notre temps à râler... En plus comme le dit @leunamme, @flavman77a eu des soucis ces derniers temps donc c'est pas le moment pour tergiverser sur ce genre de chose... Sinon photos vraiment sympa... Je ne peux pas en faire autant avec mon H6... 😟 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Toujours vers 18:30. Comptez le nombre de pistils sur la 3e branche à partir du bas 😀 Prise de vue entièrement en mode auto. L'appareil à traité correctement le contre-jour. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) Ci-dessous la lune qui se cache lors d'un couché de soleil. Image modifiée sur Instagram, filtre Valencia si je me souviens bien... Modifié 4 août 2017 par Michaël Dem 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) Dans cette 2nd photo ma petite dernière qui se baigne dans le Tech à Arles-sur-Tech... Filtre Instagram aussi. Modifié 4 août 2017 par Michaël Dem 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Dans cette photo on voit bien les possibilités "macro" avec l'effet bokeh permis par le double objectif... Aucune modification sur cette photo hormis un rognage (une coupe au carré 😁). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Et dans cette dernière photo le petit effet de flou proposé en natif avec le bokeh. Aucune autre modif. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Et allez, une petite dernière avant de dormir. Un nuage menaçant, avec un filtre Instagram, quelques minutes avant que la grêle ne s'abatte sur nous... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Slt @Michaël Dem Enfin tu te décides à nous faire partager tes photos Belles possibilités avec ce H6x. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Très belles les photos du H6X Merci @Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Et bien encore quelques photos de mes vacances... Celle ci avec un filtre Instagram pour "magnifier" les couleurs. Le flou a été réalisé en direct grâce au double objectif. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Et pour cette 2ème photo, un filtre Instagram aussi, pour les mêmes raisons. Pour les curieux la photo a été prise à la Bastide de Domme dans le Périgord... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bege57 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Hello tout le monde, très jolies ces photos j'avais lu quelque part qu'on pouvait faire une photo en floutant ce qui est autour de l'objet qu'on veut photographier, mais je ne retrouve plus comment faire? si quelqu'un pouvait me le dire ce serait super! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, Lorsque tu ouvres l'APN, tu cliques sur le bouton en haut en forme d'objectif : Ensuite, tu cliques sur la zone que tu souhaites garder nette et tu peux accentuer ou diminuer l'effet en cliquant sur l'objectif en bas à droite : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bege57 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 ah oui ça y est, ça marche bien, cool, merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Il y a 9 heures, Bege57 a dit : ah oui ça y est, ça marche bien, cool, merci! Et j'ajouterais que l'intensité et la zone à flouter sont modifiables à posteriori dans la galerie. Le même icône "objectif" apparaît lorsque tu consultes la photo... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonsoir à tous, Voici encore quelques photos de mes vacances... La première, il s'agit de La Roche Gageac. La seconde ci-dessous, c'est juste un paysage en bord de route, près de Domme. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Et les 3 suivantes ont été prises dans les jardins de Marqueyssac. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.