Aller au contenu

Honor 6X et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR 6X


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créé ce sujet pour partager vos plus belles photos prisent avec votre Honor 6X.

 

Alors, le Honor 6X est-il aussi xtraodinary qu'annoncé en matière de photo ????

 

75348701Honor6xphoneIntro.png

img1110.png

 

PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers :

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personne n'a encore pris de photos avec son H6X ? Je suis tenté pour prendre ce modèle à ma femme, mais pour faire court, j'ai lu que coté photo, c'était bien de jour et moyen le soir.

Si l'on pouvait voir quelques exemples, ça nous permettrait, à nous les indécis de voir réellement ce qu'il en est. Merci d'avance de votre participation

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'étais sur le point de poster des photos de nuit pour répondre à flavman77 mais comme il n'a même pas pris la peine de répondre ou de liker le message de leunamme, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frolicfrog a dit :

Salut,

J'étais sur le point de poster des photos de nuit pour répondre à flavman77 mais comme il n'a même pas pris la peine de répondre ou de liker le message de leunamme, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais.

Slt

Alors plusieurs réponses pour le like ;)

On est bloqué à 10 ou 20 par jour (je sais plus le nombre) donc s'il avait atteint son quota ...et puis le lendemain on ne s'en rappelle plus spécialement.

Il a eu qqs souci de vie (il en parle dans un autre post) donc la tête ailleurs.

 

Après , c'est pas bien grave ;)

 

Fait nous profiter de tes photos stp , il est vrai que l'on en voit pas sur ce forum pour l'instant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, leunamme a dit :

On est bloqué à 10 ou 20 par jour (je sais plus le nombre)

 

 

On est limité à 10 likes "récompensés" par un point chacun dans le classement et 20 likes au total. Au bout de 20 likes on est bloqué jusqu'au lendemain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 1 photo prise vers 18h30 à l'ombre dans mon jardin sous une lumière déclinante.

Vitesse : 1/33s. Ouverture F0,95. Aucun flash. L'ouverture était donc très grande avec une faible vitesse, sans beaucoup de lumière. Ca explique le léger flou de bougé surtout avec une petite fleur qui se trouvait à quelque centimètres de l'appareil tenu à la main.

Avec le Honor 6x, après la prise de vue, il est possible de positionner le focus exactement où on veut et de sauvegarder la photo autant de fois qu'on veut avec le focus positionné où on veut..

Voici donc ce que ça donne à partir d'une seule et même prise de vue.

Fleur1.jpg

Fleur2.jpg

Fleur3.jpg

Derrière.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frolicfrog a dit :

Et donc en 14 jours il n'a pas pu liker quelqu'un qui prenait la peine de réponse à la question qu'il avait posée ?!

Ca s'apparente plutôt à de foutage de gu*****.

 

Houla ! Faut s'calmer, rien de grave. 😊 Ce n'est qu'un forum. Bon humeur de rigueur ! 😉 Il faut pas s'offusquer pour une absence de like ou de remerciement, sinon on passerait notre temps à râler... En plus comme le dit @leunamme, @flavman77a eu des soucis ces derniers temps donc c'est pas le moment pour tergiverser sur ce genre de chose...

Sinon photos vraiment sympa... Je ne peux pas en faire autant avec mon H6... 😟

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello tout le monde,

 

très jolies ces photos :)

j'avais lu quelque part qu'on pouvait faire une photo en floutant ce qui est autour de l'objet qu'on veut photographier, mais je ne retrouve plus comment faire?

si quelqu'un pouvait me le dire ce serait super! :) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque tu ouvres l'APN, tu cliques sur le bouton en haut en forme d'objectif :

170808030108828475.png

 

Ensuite, tu cliques sur la zone que tu souhaites garder nette et tu peux accentuer ou diminuer l'effet en cliquant sur l'objectif en bas à droite :

170808030125550586.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bege57 a dit :

ah oui ça y est, ça marche bien, cool, merci! :)

Et j'ajouterais que l'intensité et la zone à flouter sont modifiables à posteriori dans la galerie. Le même icône "objectif" apparaît lorsque tu consultes la photo...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...