cynard Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner une manette (360 par exemple) sur le note ? Ma manette s'allume bien,mais n'est pas active dans les jeux. Le mobile est bien compatible avec l'otg. J'ai essayé dead tigger et wild blood sans succès (je sais aussi que les jeux Gameloft sont rarement pris en charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 SAlut je l'utilise avec une ipega 9023 perso, malheureusement j'avais pas réussi avec ma manette 360 non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Ma manette 360 fonctionne correctement avec les jeux testé : Minecraft Pocket Edition et Modern Combat 5 Blackout. Je suis sur la Xenon HD (7.1.1 Official). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 Je vais tester Minecraft pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.