ragnar56 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Bonjour, j'ai fait la maj nougat et quand je vais dans le stockage je vois que le firmware prend 7,92go. Ce n'est pas beaucoup ? vous aussi ? merci Modifié 25 janvier 2017 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 je ne vois pas ou tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 oui moi aussiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 j'ai aussi 7.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3up0n Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Pareil pour moi 7.90 mais c'est quoi en gros ? des fichiers que l'on peut supprimer ? si oui ou ? et si non ses 7.90 seraient la tailles de la " ROM " installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le supprimer ? Vaut mieux pas, c'est le cœur de ton téléphone. Nous sommes tous avec la même capacité donc pas d'inquiétude. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 OUi c'est surement la taille occupé par le système Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Dans tous les cas on ne peut pas le supprimer contrairement à d'autres téléphones comme Samsung nous voyons la quantité réel utilisé on voit bien les 32 Go au lieu de voir que les 25 sur certains téléphones Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour,moi aussi j'ai la même capacité mais part contre j'ai pas la même page que vous !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Pour le stockage interne il n'y a rien d'anormal... Sur les 32Go - 8Go de firmware (système) reste environ 24Go. Par contre pour ceux qui on activé le mode développeur (appuis 7x sur n° build) il y a une option pour pouvoir enregistrer des applications sur la carte sd externe... Mais j'arrive pas à l'activer cela vous fait la même chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 16 heures, toto4321 a dit : Bonjour,moi aussi j'ai la même capacité mais part contre j'ai pas la même page que vous ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app C'est normal, je pense que tu n'es pas dans le même menu, même si le résultat est le même. Tu dois être dans les paramètres du téléphone dans la section "Stockage". Les autres photos avec le camenbert se doit être dans l'appli "Gestionnaire du téléphone". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Pour le stockage interne il n'y a rien d'anormal... Sur les 32Go - 8Go de firmware (système) reste environ 24Go. Par contre pour ceux qui on activé le mode développeur (appuis 7x sur n° build) il y a une option pour pouvoir enregistrer des applications sur la carte sd externe... Mais j'arrive pas à l'activer cela vous fait la même chose ? MerciIdem, je ne peux pas l'activer.... DommageEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Ok Merci... Effectivement dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.