leunamme Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Mieux vaut flasher une Full Update! Et moi toujours dans l'attente de ce p...de fichier!Pire qu'un gamin qui attend le père noël Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 J'ai le droit au Nougat comme tout un chacun, même si ça colle aux dents de certains! Et sans faire de caprices d'enfant gâteux à mon âge vénérable, voire canonique comme @hypnotic! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 J'ai le droit au Nougat comme tout un chacun, même si ça colle aux dents de certains! Et sans faire de caprices d'enfant gâteux à mon âge vénérable, voire canonique comme [mention=81820]hypnotic[/mention]!Justement fait gaffe à ce qui te reste de dents Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 avec mon N85 je tient une dizaine de jour Tu sais que au fond d'un tiroir je dois encore avoir mon N95 c'était une tuerie ce téléphoneEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 55 minutes, nico97470 a dit : Mieux vaut flasher une Full Update! Et moi toujours dans l'attente de ce p...de fichier! Effectivement. J'ai juste fait un reset. La prochaine fois je ferai la full update, surtout que j'ai les fichiers. Mais comme c'est du boulot, j'attends un peu, j'ai pas envie de m'engager la dedans maintenant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Il n'y a pas un tuto pour faire la MAJ ? Je sais que ça a été expliqué sur un post, mais peut être que pour les personnes comme moi qui ne touchons à rien sur la partie logiciel du tél car et bien je n'y connais rien, ça pourrait être utile. Là entre les avis qui me laissent perplexe et la mise en place qui me parait compliquer car j'ai peur de perdre toutes mes données, je n'ai pas envie de la faire cette MAJ. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut personnellement j'ai perdu aucune donnée la mise à jour c'est simple il faut juste aller à chercher dans l application hicare ensuite tu vas dans l'onglet service et une fois la tu vas dans adopte precos os tu valides et la mise à jour ce téléchargeTu peux toujours faire une sauvegarde sur une carte SD externe avec l'application de sauvegarde origineEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Ok, merci. Vu comme ça, ça parait simple. C'est des termes comme " flasher une Full Update " ou "faire un reset usine " que soit je ne comprend pas comme le premier, soit qui me fait peur comme le second car apparemment il y a des risques de perdre des applis et peut être d'autres choses aussi. Toi tu as juste fait la MAJ sans reset et rien de tout ça ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Il y a 10 heures, flavman77 a dit : Ok, merci. Vu comme ça, ça parait simple. C'est des termes comme " flasher une Full Update " merci encore Slt Alors même moi qui suit pas doué , j'en ai fait une pour la dernière mise à jour du H7 Tout est expliqué ici (attention , ça concerne le H7 mais la procédure sera la m^me quand le fichier sera sorti ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Ok, merci. Vu comme ça, ça parait simple. C'est des termes comme " flasher une Full Update " ou "faire un reset usine " que soit je ne comprend pas comme le premier, soit qui me fait peur comme le second car apparemment il y a des risques de perdre des applis et peut être d'autres choses aussi. Toi tu as juste fait la MAJ sans reset et rien de tout ça ? merci encoreSalutNon j ai pas fait de reset j ai juste fais la mise à jour et tout fonctionne bienEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Quand vous n'avez pas de soucis , vous pouvez faire la mise à jour simplement. Quand il y a qqs bugs , faire un reset permet de les virer et de repartir avec une mise à jour toute propre (enfin logiquement ) Ne pas oublier de sauvegarder sur Hisuite pc si on veut assurer ses arrières . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.