Aller au contenu

autonomie apres la maj B360 ? mieux ou moins bien ?


guyraoul

Recommended Posts

J'ai le droit au Nougat comme tout un chacun, même si ça colle aux dents de certains! Et sans faire de caprices d'enfant gâteux à mon âge vénérable, voire canonique comme [mention=81820]hypnotic[/mention]!

Justement fait gaffe à ce qui te reste de dents

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nico97470 a dit :

Mieux vaut flasher une Full Update! Et moi toujours dans l'attente de ce p...de fichier!

 

Effectivement. J'ai juste fait un reset. La prochaine fois je ferai la full update, surtout que j'ai les fichiers. Mais comme c'est du boulot, j'attends un peu, j'ai pas envie de m'engager la dedans maintenant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un tuto pour faire la MAJ ? Je sais que ça a été expliqué sur un post, mais peut être que pour les personnes comme moi qui ne touchons à rien sur la partie logiciel du tél car et bien je n'y connais rien, ça pourrait être utile. Là entre les avis qui me laissent perplexe et la mise en place qui me parait compliquer car j'ai peur de perdre toutes mes données, je n'ai pas envie de la faire cette MAJ. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut personnellement j'ai perdu aucune donnée la mise à jour c'est simple il faut juste aller à chercher dans l application hicare ensuite tu vas dans l'onglet service et une fois la tu vas dans adopte precos os tu valides et la mise à jour ce télécharge

Tu peux toujours faire une sauvegarde sur une carte SD externe avec l'application de sauvegarde origine

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Vu comme ça, ça parait simple. C'est des termes comme " flasher une Full Update " ou "faire un reset usine " que soit je ne comprend pas comme le premier, soit qui me fait peur comme le second car apparemment il y a des risques de perdre des applis et peut être d'autres choses aussi. Toi tu as juste fait la MAJ sans reset et rien de tout ça ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flavman77 a dit :

Ok, merci. Vu comme ça, ça parait simple. C'est des termes comme " flasher une Full Update " 

merci encore

Slt 

Alors même moi qui suit pas doué , j'en ai fait une pour la dernière mise à jour du H7

Tout est expliqué ici (attention , ça concerne le H7 mais la procédure sera la m^me quand le fichier sera sorti ;) )

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Vu comme ça, ça parait simple. C'est des termes comme " flasher une Full Update " ou "faire un reset usine " que soit je ne comprend pas comme le premier, soit qui me fait peur comme le second car apparemment il y a des risques de perdre des applis et peut être d'autres choses aussi. Toi tu as juste fait la MAJ sans reset et rien de tout ça ?
merci encore

Salut
Non j ai pas fait de reset j ai juste fais la mise à jour et tout fonctionne bien

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous n'avez pas de soucis , vous pouvez faire la mise à jour simplement.

Quand il y a qqs bugs , faire un reset permet de les virer et de repartir avec une mise à jour toute propre (enfin logiquement ;) )

Ne pas oublier de sauvegarder sur Hisuite pc si on veut assurer ses arrières .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...