Aller au contenu

autonomie apres la maj B360 ? mieux ou moins bien ?


guyraoul

Recommended Posts

Il y a 3 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi c est bizarre il y a des fois où il tient moin bien et d'autre c est mieux

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Après ça dépend de ce qu'on fait avec selon les jours.

Si tu voyages , la qualité de réception du réseau joue aussi sur la conso .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GN ONE FR TEAM a dit :


Personnellement j'ai du eu un Asus zenfone 2 il tenait bien moins la batterie que le Honor 8 sans parler de mon Xperia Z1 qui était pire encore

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'ai pas dis que c'était nul et qu'il y avait pas pire hein ;)

C'est juste la critique qui revient le plus .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense malheureusement que tout le monde ce plein de l autonomie a quand un smartphone 3310 lol

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


C'est vrai que ma mère tient 10 jours avec son 3320

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que l'autonomie est bonne ?

 

Il est clair qu'il faut l'optimiser et y a de quoi faire dans les menus pour en faire un chameau de l'autonomie. 

 

Je démarre à 8h et fini la journée à 23h à 17%. (Oui je sais ça dépend de l'utilisation de chacun)

Et quand bien même avec sa recharge rapide c'est que du bonheur (moi qui vient d'un 7) j'apprécie ?

 

C'est comme iPhone, il faut désactiver des push, désactiver le géolocalisation, couper les données en itinérance, fermer les applis au verrouillage du tel, retirer la luminosité auto.

Désactiver les maj en réseau. 

Désactiver certaines notifications

Etc..

Avec ça, ça devrait être mieux déjà ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste flou cette histoire d'autonomie qui serait liée à la MAJ B360. Soit ça n'influence en rien et donc tout le monde ne devrait pas voir de différence par rapport à avant, soit en effet, ça joue un peu, mais dans ce cas, là encore ça doit bouger pour tous dans le même sens. Pas diminuer pour certains et augmenter pour d'autres, ce n'est pas logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est partout pareil,il suffit de regarder sur les forums des autres marque pour voir la rubrique "questions et probleme"la plus populaire!

pour dire que,chaque téléphone de la même marque,modèle est différent,zarbi mais c'est la réalité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend surtout de l’appréciation de chacun on a pas forcement tous la même attente et même utilisation. Et comme l'on peut aussi parametrer beaucoup chose tous cela fait que chacun et chaque téléphone est différent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord sur ce point, mais je ne parle pas de l'autonomie en général du H8, mais des commentaires laissés sur ce post ou pour certains, le fait d'avoir installé la dernière MAJ baisse leur autonomie et pour d'autres elle augmente.

L'utilisation avant et après d'une même personne n'a pas lieu de changer, donc soit ça monte et dans ce cas, c'est pour tout le monde pareil, soit c'est vraiment moins bien et dans ce cas, ça doit baisser pour tout le monde aussi.

Aussi, je ne comprend pas pourquoi tout les avis ne vont pas dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 20:35, GN ONE FR TEAM a dit :


Je pense malheureusement que tout le monde ce plein de l autonomie a quand un smartphone 3310 lol

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

avec mon N85 je tien[color=red][b]t[/b][/color] une dizaine de jour ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'autonomie moins bonne pour une utilisation identique ... Mais je n'ai pas fait de reset c'est sûrement une erreur

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Une erreur , non.
Mais il est jamais trop tard

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, gnondpomme a dit :

Moi je trouve l'autonomie moins bonne pour une utilisation identique ... Mais je n'ai pas fait de reset c'est sûrement une erreur

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Ce n'est pas obligatoire, ça peut résoudre certains problèmes... comme ça peut ne rien faire du tout... Donc c'est à chacun de faire comme il veut !

Personnellement, j'ai fait il y a quelques semaines un reset usine sur mon H6, juste pour faire un grand ménage de printemps (en hiver), et bien j'y ai rien gagné car j'ai même (bizarrement) perdu des applis système !?!? (HiCare, HuaweiSwype...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Ce n'est pas obligatoire, ça peut résoudre certains problèmes... comme ça peut ne rien faire du tout... Donc c'est à chacun de faire comme il veut !

Personnellement, j'ai fait il y a quelques semaines un reset usine sur mon H6, juste pour faire un grand ménage de printemps (en hiver), et bien j'y ai rien gagné car j'ai même (bizarrement) perdu des applis système !?!? (HiCare, HuaweiSwype...).

Mieux vaut flasher une Full Update! Et moi toujours dans l'attente de ce p...de fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...