Aller au contenu

Questions à propos de "Always On Display"


Recommended Posts

Bonjour tous le monde :) 

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy S7 Edge depuis hier et j'ai une petite question à propos de "Always On Display".

 

En effet, tout s'affiche correctement mais l'heure et les autres informations restent statiques, ce qui m'étonne car il me semble que pour éviter les burn-in Samsung avait fait en sorte que l'affichage bouge toujours au bout de quelques secondes.

 

Est-ce un bug ou un comportement normal ?

 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors enfaite pour le burn sur l'ecran c'était un probleme logiciel.

 

Ensuite pour l'heures elle doit s'actualiser aux fil des minute comme l'horloge numérique du s7.

 

Donc désactive "always on display" et réactive le normalement l'heures change vus que les minute passe. Sinon oui sa bouge pas, par contre sa te notifi si ta des nouveaux sms reçus et les notification des applications tierce.

 

A tu vérifier si des mise a jour sont disponible pour always on display  sur le s7 comme  ceci: 

 

Parametres/affichage / Always on display/A prop.Always On Display

 

Vérifie si tu a fait la dernierre mise a jours de ton s7 dans :

Parametres/a propos de l'appareil/ telechargerment mise a jour.

 

Voila tu sait tous.

 

Tu peut aussi redémarrer ton s7 pour étre sur. ???

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...