Aller au contenu

Plusieurs bug de mon Meizu


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Malgré plusieurs recherches sans succès, je me suis résolu à demander de l'aide sur ce forum.

J'ai un Meizu MX4 PRO depuis juin 2016. Jusqu'à présent rien à dire mais depuis 2 semaines il commence à avoir des bugs.

 

En effet, du jour au lendemain la fonction intelligente qui propose des mots lorsque j'écris des sms a disparu. J'ai recherché partout dans mes paramètres pour voir si elle était désactivée mais je n'ai rien trouvé et même si je bidouaillais dans les paramètres, ça ne changeais rien au problème.

 

Second problème : Vendredi dernier je pouvais prendre des photos sans problème avec ma caméra et hier j'ai voulu prendre une photo et là impossible. Lorsque j'accède à l'application, elle s'ouvre pendant 2 secondes et se ferme automatiquement. J'ai voulu aller dans ma galerie de photo et là même problème, elle s'ouvre et se ferme au bout de 2s.

En pensant que c'était un problème de mémoire, j'ai fait le ménage sur mon portable mais rien n'a changé.

 

Dernier problème : Après ces deux bugs, je me suis résigné à le remettre en état d'usine et donc j'ai voulu déposer l'ensemble de mes photos sur mon pc. En branchant le portable sur le PC, il détecte que le portable est connecté mais aucun périphérique ne s'affiche. Il m'est donc impossible d'y accéder.

J'ai fait une recherche sur internet et j'ai lu que le problème pouvait provenir de la fonction débug qui était peut être activée ce qui n'était pas mon cas.

 

Bref, je n'ai toujours pas réussi à résoudre  ces trois problèmes qui sont peut être liés entre eux... Si quelqu'un à une solution pour m'aider je suis preneur!

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse jeromethemonkey. J'ai fait comme tu m'as dit et j'ai fait une sauvegarde des fichiers que je voulais garder.

 

Il fonctionne bien maintenant, merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...