Invité Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, J'ai un OnePlus One depuis avril 2015 et j'ai toujours été chez free, abonnement 19.99 (15.99 pour ceux de qui ont la box). Depuis 2 semaines j'ai un problème récurrent. J'ai mes données mobiles activées et, lors d'un déplacement (par exemple le train ou même à pieds en ville) je perds ma connexion aux données mobiles. J'ai l'impression que cela arrive quand je change d'antenne relais même si ça semble assez aléatoire. Je retrouve de la data quand je reboot, mais pareil si je bouge le téléphone se déconnecte. Les SMS fonctionnent toujours par contre. J'ai essayé de réinitialiser mon téléphone mais rien y fait... Des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, sujet déjà évoqué ici : et là : C'est un problème connu, je t'invite à lie ce qui y a été dit, mais pas de solutions pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune83 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour, Il faut juste désactiver le wifi et rester en data et ça marche chez Free pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune83 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 BON J'ai parlé trop vite ....suis dégoutée, plusieurs essais de rom, toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune83 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Alors en ce moment je teste une solution trouvé sur un autre forum donné par "Odric Cupcake",merci a lui, Pour l'apn le fait d'avoir mis un * dans type d'apn à résolu mes soucis de pertes de connexion 4g.... C'est pas sfr sur le coup... Moi j'ai mis * dans APN free Mobile... type d'apn : default,supl * et dans free Mobile MMS ...type d'apn : mms * je teste et vous tiendrez informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.