kimoo34 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, j'ai une question j'ai un samsung s7 edge avec android nougat 7.0 installer mais depuis la mise à jour je n'ai plus les bulles de messages de mes contacts favoris sur la droite de mon telephone savez vous comment l'activez? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo34 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Personne??! Bon...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 11:22, kimoo34 a dit : Bonjour, j'ai une question j'ai un samsung s7 edge avec android nougat 7.0 installer mais depuis la mise à jour je n'ai plus les bulles de messages de mes contacts favoris sur la droite de mon telephone savez vous comment l'activez? Merci de vos réponse Salut Que veux tu dire les bulles de message ? tu parles des messages flottant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 oui les bulles de messages, depuis le passage sur Nougat il n'y a plus l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut, Tu parle surement du widget "message direct" reste appuyer sur une partie vide de ton écran d'acceuil. En bas va sur "widget" puis sur "contacts" puis "message direct". Screen de mon s7 android 7 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut, non ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie30 Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour, J'ai le même souci, depuis la mise à jour cela n'apparait plus et impossible de retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andorha Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour, désolé si je remonte se topic , mais j'ai le même problème et savoir si quelqu'un avait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Aucune solution j'ai l'impression, par contre si on se met tous à envoyer un petit message à Samsung sur Samsung Members ils bougeront peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Salut, concerant cette fonctionnalité samsung a du la supprimer et remplacer par : "contact favoris" Cela donne le même résultat car vous pouvait appeler et envoyer des sms. Screen de mon s7 edge ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.