Troxboard Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonsoir, Je possede un Huawei Honor 8 et j'aimerai savoir comment mettre un artiste sur les chansons que je viens d'installer sur mon téléphone. Ca me permettrait de mieux m'y retrouver. J'ai directement envoyé les musiques sur la mémoire interne de mon téléphone via mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 bah moi c'est le lecteur audio qui à ensuite fait le reste mais je ne sais pas comment cela s'est fait,avec le lecteur basique de google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troxboard Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 C'est ennuyant, personne ne sait vraiment comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 tu as essayé avec le wiget google musique puis rechercher tes musiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 @TroxboardAs-tu tes folders et album art dans chaque album de musique dédié ? Exemple en capture d'imageL'application native ne permet pas, il me semble, de télécharger les pochettes manquantes. J'utilise, pour ma part, Black player et Equalizer Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonsoir, Je possede un Huawei Honor 8 et j'aimerai savoir comment mettre un artiste sur les chansons que je viens d'installer sur mon téléphone. Ca me permettrait de mieux m'y retrouver. J'ai directement envoyé les musiques sur la mémoire interne de mon téléphone via mon pc. Bonjour si à la création du fichier MPEG ou WMA les infos artistes on pas était intégrées il faut chercher un applications genre mp3tag pour ajouter l info artistes vous même dans chaque musiquesEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Bonjour si à la création du fichier MPEG ou WMA les infos artistes on pas était intégrées il faut chercher un applications genre mp3tag pour ajouter l info artistes vous même dans chaque musiques Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk @GN ONE FR TEAM a proposé la bonne solution. Les informations des morceaux de musique visibles dans les lecteurs sont ce qu'on appelle "les tags" (je simplifie un peu). Et il y a aussi la possibilité avec certains lecteurs android, comme PlayerPro ou PowerAmp d'éditer les tags directement pour chaque morceau ou pour un ensemble de morceaux (donc pour un album entier). C'est même faisable pendant la lecture. Et c'est aussi possible de demander au lecteur de faire la recherche par internet et d'éditer les tags de lui-même. Par contre cette dernière solution peut engendrer quelques erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troxboard Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Merci beaucoup à la réponse de Michael, en effet ca marche très bien Bonne journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.