Aller au contenu

Mettre un artiste à un morceau

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possede un Huawei Honor 8 et j'aimerai savoir comment mettre un artiste sur les chansons que je viens d'installer sur mon téléphone. Ca me permettrait de mieux m'y retrouver. J'ai directement envoyé les musiques sur la mémoire interne de mon téléphone via mon pc. 

@Troxboard
As-tu tes folders et album art dans chaque album de musique dédié ? Exemple en capture d'image
5533ad88e5a6a71b29c909061820a64a.jpg
L'application native ne permet pas, il me semble, de télécharger les pochettes manquantes. J'utilise, pour ma part, Black player et Equalizer

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,
Je possede un Huawei Honor 8 et j'aimerai savoir comment mettre un artiste sur les chansons que je viens d'installer sur mon téléphone. Ca me permettrait de mieux m'y retrouver. J'ai directement envoyé les musiques sur la mémoire interne de mon téléphone via mon pc. 

Bonjour si à la création du fichier MPEG ou WMA les infos artistes on pas était intégrées il faut chercher un applications genre mp3tag pour ajouter l info artistes vous même dans chaque musiques

Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Bonjour si à la création du fichier MPEG ou WMA les infos artistes on pas était intégrées il faut chercher un applications genre mp3tag pour ajouter l info artistes vous même dans chaque musiques

@GN ONE FR TEAM a proposé la bonne solution. Les informations des morceaux de musique visibles dans les lecteurs sont ce qu'on appelle "les tags" (je simplifie un peu).

Et il y a aussi la possibilité avec certains lecteurs android, comme PlayerPro ou PowerAmp d'éditer les tags directement pour chaque morceau ou pour un ensemble de morceaux (donc pour un album entier). C'est même faisable pendant la lecture. Et c'est aussi possible de demander au lecteur de faire la recherche par internet et d'éditer les tags de lui-même. Par contre cette dernière solution peut engendrer quelques erreurs...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...