JUUDEPXMME Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, alors voila mes parents mon acheter récemment un honor 5X , jusqu’à maintenant aucun problème mais aujourd'hui en cours mon smartphone s'est éteint juste après avoir activer mes données mobiles . Toute l'après midi , persuadées que c'était la fin j'ai essayer de le rallumer en vain, une fois rentrée chez moi je l'ai mis a charger et on a directement appelés le magasin ou on l'avait acheter en espérant que j'en ais un nouveau de rechange seulement le temps de la réparation , le magasin n'accédant pas a cette requete je me retrouve embettée , sans portable pour joindre mes parents lors de mon voyage de 1 mois au états unis . On a appelés huawai sans grande informations , simplement de le renvoyer par collisimo , mais je pars dans 3 jours je n'ais pas le temps de l'envoyer ni de le recevoir , heureusement le soir même il s'est rallumer comme une fleur et voila que aujourd'hui il me refait le même coup !! Si quelqu'un pourrait m'aider please !! On a tout essayés , lorsque je le branche pas de voyant , pas de vibrations rien , mort . impossible de le rallumer pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il ne faut pas demander une réparation, mais un échange à neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.