Aller au contenu

Avis honor 8


barbulio

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je je me permet de poster ici car je compte changer de mobile, et je serai fortement intéressé par le Honor 8. J'ai cependant quelques interrogations quand à la qualité de l'appareil photo :

 - permet-il de réaliser des photos correctes en intérieur ?

 - Concernant la mise au point, cette dernière est-elle rapide, que ce soit en extérieur ou en intérieur ?

En effet, j'ai actuellement un Lumia 650, qui fait des photo tout à fait correctes en extérieur. Mais dès que la luminosité diminue un peu, elles deviennent floues. De plus, la mise au point est assez longue à chaque photo, ce qui peu poser problème ci le sujet que je souhaite prendre est mobile.

 

J'ai également repéré le galaxy A5 2016 qui semble avoir un bon appareil photo, et j'hésite entre ces deux modèles, qui sont dans un ordre de prix similaire, mais l'interface Samsung me plait moins que ce que j'ai pu voir du honor pour l'instant.

 

J'ai également une autre question : y a-t-il la possibilité de répondre au sms directement dans le panneau de notification ? C'est une chose que j'apprécie sur windows mobile sur le lumia.

 

Merci d'avance de vos retours.

 

Barbulio

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du Samsung A5 2016 est bien plus bas quand même. J'ai aussi hésité entre les deux et les 32 go de mémoire et le h8 un peu plus récent on fait pencher la balance vers le h8. Niveau photos tu seras pas déçu. Pour les SMS avec l'application par défaut je ne peux te dire. Moi j'utilise mood et c'est faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, barbulio a dit :

Merci de ta réponse. Effectivement, les photos prise avec le honor 8 ont vraiment l'aires pas mal.

 

Qu'en est-il de la mise au point ? Es-elle rapide ou met-il du temps à la faire ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le sujet.

regarde là sur le test de frandroid https://www.frandroid.com/marques/honor/374123_test-honor-8#photo;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je pense que je vais surement me le prendre pour mon anniversaire (qui est dans un mois tout rond !!!). La qualité photo semble vraiment au rendez-vous. Je vais encore chercher quelques infos avant de me décider. Je vous en donnerai des nouvelles si je le prend et sur mon ressenti.

 

A bientôt j'espère avec mon nouveau tel.

 

Barbulio

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbulio a dit :

Merci pour vos réponses.

 

Je pense que je vais surement me le prendre pour mon anniversaire (qui est dans un mois tout rond !!!). La qualité photo semble vraiment au rendez-vous. Je vais encore chercher quelques infos avant de me décider. Je vous en donnerai des nouvelles si je le prend et sur mon ressenti.

 

A bientôt j'espère avec mon nouveau tel.

 

Barbulio

N'hésite pas à nous faire un retour si tu le prends mais je suis a peu près sur que tu en seras ravi.

Bon anniv d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 18:54, barbulio a dit :

Merci pour vos réponses.

 

Je pense que je vais surement me le prendre pour mon anniversaire (qui est dans un mois tout rond !!!). La qualité photo semble vraiment au rendez-vous. Je vais encore chercher quelques infos avant de me décider. Je vous en donnerai des nouvelles si je le prend et sur mon ressenti.

 

A bientôt j'espère avec mon nouveau tel.

 

Barbulio

bon anniv ? a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...