mimy3333 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour nouvelle sur ce forum et bien-sur petit problème avec un portable Samsung A5 2016 sur application s planner je rendre bien mon événement avec ; titre début et fin mes calendriers rappel ...et enregistrer jusque là tous vas bien le problème est que rien ne se passe le jour J ... pas de vibration et sonnerie ....rien je suis passe a la boutique SFR, Orange ....mais rien de leurs coter pour trouver une solution a mon problème si vous avez une idee ... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Aller dans paramètres - applications - S-planner et dans la rubrique notifications vérifier que c'est bien validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.