Likwid Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 bonjour à toutes et à tous. J'ai depuis deux jours le Honor 8 et j'en suis très satisfait. Mais j'ai un petit soucis avec l'appli gmail. Elle ne m'affiche pas le nombre de mail que j'ai reçu dans le coin haut droit de l'icône comme le fait l'appli mail de base (pour mon compte outlook) ou encore messenger. Pourtant j'ai bien les notifications actives dans l'application. En revanche je ne l'a trouve pas dans le centre des notifications, c'est normal ou pas? Merci d'avance pour les réponses. Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Je ne sais plus où ça se trouve mais il faut chercher les paramètres des bulles de notificationEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Pour gmail tu n'auras pas la pastille avec le nombre,il faut soit changer d'appli exp typeapp,blueamail ou si tu veux pas changer il te faut Notifyer unread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 ...ou utiliser un launcher qui le permet, comme KK Launcher (version payante uniquement mais il vaut son prix AMHA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Le 03/02/2017 à 20:52, Ultrix a dit : ...ou utiliser un launcher qui le permet, comme KK Launcher (version payante uniquement mais il vaut son prix AMHA) Ou Nova Launcher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Ou simplement cette application. Attention ne semble plus fonctionner sous nougat, une maj devrait résoudre le soucis. https://play.google.com/store/apps/details?id=au.radsoft.unreadEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, Merci pour le partage de cette application. Tiens nous au courant quand elle aura été mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Elle à l'air pas mal,derniere maj aout2016:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Moi j'ai un souci... Souvent quand j'essaie d'envoyer un mail, il reste dans la boite d'envoi, et c'est écrit en liste d'attente... Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 11 minutes, framboisette601 a dit : Moi j'ai un souci... Souvent quand j'essaie d'envoyer un mail, il reste dans la boite d'envoi, et c'est écrit en liste d'attente... Pas vous ? non,,pour toi avec quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 non plus pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Avec une propre adresse Gmail ? Moi finalement je suis revenu à la native avec une adresse Gmail et 9online. Je n'avais pas de problème avec Gmail mais avec l'autre des retards de réception et le réglage beaucoup trop aléatoire, je n'avais pas eu de souci avec le HONOR7 mais la pas moyen d'avoir de la stabilité avec l'adresse ajoutée dans Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Moi j'ai un souci... Souvent quand j'essaie d'envoyer un mail, il reste dans la boite d'envoi, et c'est écrit en liste d'attente... Pas vous ? BonjourSouvent cela vient que le mail et trop gros trop de photos par exemple Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 ou alors trop d'envoie d'un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 3 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Bonjour Souvent cela vient que le mail et trop gros trop de photos par exemple Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il y a 1 heure, hypnotic a dit : ou alors trop d'envoie d'un seul coup Quand ça m'est arrivé c'était quand j'essayais d'envoyer un fichier PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 16 heures, framboisette601 a dit : Moi j'ai un souci... Souvent quand j'essaie d'envoyer un mail, il reste dans la boite d'envoi, et c'est écrit en liste d'attente... Pas vous ? T'as vérifier ton réseau quand tu as essayé d'envoyer ? Wifi ? 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 4 minutes, Floppy54 a dit : T'as vérifier ton réseau quand tu as essayé d'envoyer ? Wifi ? 4G ? Oui j'étais en WIFI. J'ai fait un redémarrage du tél pour voir et j'ai ressayé et ça a fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 surement un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 14 minutes, framboisette601 a dit : Oui j'étais en WIFI. J'ai fait un redémarrage du tél pour voir et j'ai ressayé et ça a fonctionné... Ok étrange mais tant mieux si ça a fonctionné après redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 souvent un simple redémarrage suffit lors d'un bug,j'ai eu hier la lampe qui ne s'allumait plus et avec le redémarrage c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.