pr0de Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, depuis que j'ai mon G5 (juillet 2016) lorsque je capte en 4G je n'arrive plus à accéder à internet, j'ai bien des barres de réseau et le logo 4G qui apparait, mais ça ne fonctionne pas, alors que j'ai bien accès à internet lorsque je suis en E ; 3G ; H et 4G+, ça ne fonctionne pas qu'avec la 4G. Je précise que suis chez Sosh et que j'ai pas eu ce problème avec eux avec mon G3. J'avais donc envoyé mon tél chez LG, ils me l'ont retourné en me disant que tout allait bien. J'ai fais des tonnes de réinitialisation, j'ai supprimé et reparamétré les APN, rien ne se passe, toujours le même problème. Ma seule solution pour le moment est de resté en mode 2G/3G automatique, mais bon c'est un peu frustrant d'avoir une tesla et de rouler au diesel avec. Suis-je seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Non, je ne rencontre pas ce problème là, cela doit être énervant. Une petite solution de ma part si tu ne l'a pas fait : met ta carte sim dans ton G3 pour tester la 4G, si il y a le même problème, c'est que cela vient de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 J'ai pas ce problème là non plus. Tout fonctionne en 3G, H+, 4G et 4G+, je suis avec free mobile.Comme dis le commentaire précédent, ça provient peut être de ta carte Sim.Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) peux pas mieux dire , fait changer ta carte sim ou fait un test croisé je suis chez Bouygues et j'ai pas de soucis Modifié 2 mars 2017 par marchally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 J'ai testé avec Orange et Bouygues sur le LG G5, rien à signaler tout fonctionne parfaitement. Il se pourrait que ça vienne de la carte SIM, à vérifier. Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvenard Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Bonjour pr0de, j'ai le même problème que toi : LG G5 (Android 7 v20a-eur-xx actuellement mais même problème sous Android 6) et abonnement chez Sosh => je perds régulièrement l'accès à internet lorsque que je suis connecté en 4G/4G+. Moi aussi 3/4 barres en 4G/4G+ et pourtant rien. Je suis obligé de passer en mode avion ou forcer le téléphone en mode 2G/3G. J'ai contacté SOSH qui a remplacé la carte SIM au mois d'octobre dernier. J'ai eu l'impression que ça allait mieux pendant 3/4 semaines puis de nouveau perte de l’accès internet en 4G. Je pensais l'envoyer au SAV LG mais j'ai peur que leur diagnostique soit le même que le tien. Je n'ai pas reçu à reproduire le problème avec mon LG G4 et la même carte SIM. J'en viens à me demander si il n'y a pas un soucis avec les bandes de fréquences utilisés par Orange et le LG G5. Pour info je suis en plein cœur de Lyon (proche Part Dieu). Modifié 1 mars 2017 par tvenard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Pas de soucis avec Soch sur le LG G5 de mon côté. Cela peut peut-être venir du smartphone qui a un défaut. Tente un reset usine si tu ne l'a pas fait. Sinon va chez B&You, car je ne doute pas que tu n'ai pas la 4G de Bouygue à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Ça ne vient pas du smartphone puisque des pertes réseau chez Orange en étant dans la région sud est (Lyon, Nice etc...), j'ai cru que c'était le G5 bah non puisque quand je suis ailleurs je n'ai plus ce désagrément qui t'obligeait à redémarrer ton téléphone pour retrouver du réseau pour environ 5-10 min puis le problème revient.Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.