Aller au contenu

Réseau 4g huawei mate 9


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur du mate 9 depuis le 14/12/16,et je suis chez free, mais je m'interroge de ne voir jamais mon tel afficher qu'il capte en 4g, mes paramètres réseau sont correctes, mais au mieux je ne suis qu'en H+....

Cela m'embête au plus haut point car à 699€ la bête je veux la 4g ou LTE !  I certain ont déjà eu le tour et trouver la solution je suis preneur ! Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est activé quand je me connecte sur mon espace client, dans mes paramètres du tel aussi....  Apparemment la H+ se situe entre la 3g et la 4g mais même quand je suis dans une grande ville je ne l'ai pas affichée... Et je n'ai pas activé d'economiseur de données. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut pareil suis chez free et j ai la 4g + sans problème sa change suivant quand je bouge 4g ou 3g voire h+ suivant les coins a mon avis tu doit pas capter chez toi la 4g+ j ai la version l29 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...