Rmd9251 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon cursus universitaire, je dois réaliser une étude sur les personnages emblématiques / mascottes de marques, et avec mon groupe de travail, on a, entre autres, choisi de travailler sur Bugdroid et sa communauté. Si, donc, parmi vous, il y a des personnes qui souhaitent me rendre un fier service, et répondre à un questionnaire anonyme et sans fin commerciale, qu'elles n'hésitent pas à me contacter par mail (hremond@hotmail.fr) ou sur Facebook (Hadrien Remond). Merci à tous, et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Fil déplacé dans "Café / Zone libre" (le périmètre de "Android en général" c'est "Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.