lou270 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bonjour,Mon archos s'est briqué dans la journée sans raison apparente. J'ai vu qu'il y avait une chance de le retrouver en restaurant le recovery (d'après ce lien : http://archoslounge.net/forum/showthrea ... hard-brick) mais je n'arrive pas à utilisé QFIL. Je n'ai pas les fichiers nécessaires. J'ai juste emmc_appsboot.mbn récupéré depuis la zip FullOTA_598615_9435_V016089. Avez-vous les autres fichiers ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Pourquoi ne vas-tu pas demander à Phhusson sur le forum Archoslounge de remettre en ligne l'archive complète ? C'est le plus simple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou270 Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Je viens de le faire, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts