herve312 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour J'ai un soucis avec Samsung smartview 2.0 et mon honor 8.toutes les 10 mn il se déconnecte de la tv. J'ai enlevé les économiseur we batterie pour cette application et ça le fait toujours. Je ne vois plus quoi faire. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonsoir, ça ne serais pas un problème de compatibilité, étant donné que c'est recommandé pour être utilisé avec des appareils Samsung ? Tu as pu essayer avec un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour J'ai un soucis avec Samsung smartview 2.0 et mon honor 8.toutes les 10 mn il se déconnecte de la tv. J'ai enlevé les économiseur we batterie pour cette application et ça le fait toujours. Je ne vois plus quoi faire. Merci de votre aide Quelle version de système as-tu sur ton Honor 8Et que veux-tu dire quand tu as enlevé l'économiseur de batterie plus précisémentEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Quelle version de système as-tu sur ton Honor 8 Et que veux-tu dire quand tu as enlevé l'économiseur de batterie plus précisément Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je pense qu'il parle du mode Doze, c'est ça ? Par contre une question : ça coupe au moment ou le tél passe en veille ? car il n'y a pas que Doze. Il faut que l'appli déjà soit protégée mais il faut aussi que le Wifi reste allumé une fois le tél en veille (c'est un réglage dans les paramètres Wifi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve312 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Merci pour vos réponses. Avant j'avais un oneplus one et ca fonctionnait très bien. Je ne suis pas en mode doze. J'ai juste mis que l'application ne coupe pas [color=red]qd[/color] l'écran seteint et oui le Wi-Fi reste actif [color=red]qd[/color] le téléphone est en veille. Je suis sous nougat et emui 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve312 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Et j'ai oublié, l'application se déconnecte en après environ une veille de 10mn du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, herve312 a dit : Et j'ai oublié, l'application se déconnecte en après environ une veille de 10mn du tel. ça ressemble à un effet "doze" ! Je ne sais plus ou c'est dans les paramètres (car je suis sous Lollipop je n'ai donc pas Doze), mais il faut que tu décoche "optimisation de la batterie" pour l'application Samsung Smartview... Je crois que c'est dans l'application "gestionnaire de télephone". Il faudrait que quelqu'un qui a l'Honor 8 avec Nougat le précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) C'est dans Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran Mais à priori, @herve312 a bien protégée l'application : Il y a 4 heures, herve312 a dit : Merci pour vos réponses. Avant j'avais un oneplus one et ca fonctionnait très bien. Je ne suis pas en mode doze. J'ai juste mis que l'application ne coupe pas [color=red]qd[/color] l'écran seteint et oui le Wi-Fi reste actif [color=red]qd[/color] le téléphone est en veille. Je suis sous nougat et emui 5.0. Modifié 8 février 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Dans la gestion de la batterie en plus de gérer les applications énergivore...si tu cliques sur la roue dentée (paramètres avancés) tu as une fonction pour tuer les applications TRÈS énergivores. Essaye voir ? en la désactivant. Modifié 8 février 2017 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve312 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Je viens d'aller voir mais helas l'option est désactivée également. Je ne sais p'us quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Désactive la mise en veille du téléphone. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.