Aller au contenu

De [B131] à [B392 SP01] Forcer la Màj OTA


Recommended Posts

En fait j'en ai 3 du 30.12 dont 2 qui sont a 1.385 GB et une a 278.

Et avec le truc du proxy j'ai rien dans les maj sur la verification dans   parametre/systeme. Peut etre sur Hicare a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JohnnyG a dit :

En fait j'en ai 3 du 30.12 dont 2 qui sont a 1.385 GB et une a 278.

Et avec le truc du proxy j'ai rien dans les maj sur la verification dans   parametre/systeme. Peut etre sur Hicare a voir.

Prends celle de 1,38 Go et la dernière.

Et suis le tuto pas à pas ainsi que les NB du post1! Ok?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de téléchargé la B380 avec la 4g ?

Oui mais après avoir activé le proxy d'abord ! Par contre, je n'ai pas la B380 proposée par FF !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :


 Par contre, je n'ai pas la B380 proposée par FF !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Mais t'as pas de chance toi :biggrin::biggrin:

Je suis sur que quelqu"un t'en veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends celle de 1,38 Go et la dernière.
Et suis le tuto pas à pas ainsi que les NB du post1! Ok?

Regarde tes màj avant comme il y a du nouveau ( B380)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mcapocas a dit :

J'ai essayé de downloder la B380 depuis FF et si le download c'est bien passé, impossible de l'installer. Retour su point de départ !

Il faut surveiller FF si des OTA Full se présentent. Pas de miracles ce soir ! Dommage 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download last versions 1.31gb from ff for windows.
Copy all files inside the update.zip to sdcard into dir dload.
Use code *#*#2846579#*#* in dialer.
Go to software upgrade and sdcard update.
Reboot.
Works

Bon, je vais essayer par l'appli FF que j'ai aussi sur mon W10. Je vous tiens au courant. Je ne sais pas si le gars était déjà en B360 ou bien sous MM( non stipulé!). La source en anglais vient du post 3 dans le sujet suivant sur XDA : https://forum.xda-developers.com/honor-8/help/how-to-install-b380-frd-l09c432-t3566174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien ne marche les téléchargement ne ce finissent même pas ....

Suis en train de télécharger aussi sur mon PC la petite màj en zip de 327 Mo.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d345cb6616d72c2209fd2e138226e6fc.jpg
En B380 maintenant malgré un bogue d'affichage sur le numéro de version ! Màj effectuée via FF version Windows et fichier update.app placé dans le dossier dload sur micro SD.
Enjoy

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mcapocas a dit :

Hello nico97470,

Pourrais-tu, svp, détailler la procédure que tu as utilisé pour installer la mise à jour ?

J'ai essayé avec toutes les version depuis FF android mais à chaque fois la mise à jour échoue lamentablement.

Merci d'avance pour ton aide.

A+

Marco

Salut @mcapocas

Depuis FF Androïd, rien ne fonctionne effectivement! Donc, je suis passé par mon PC fonctionnant sous Windows et j'ai téléchargé ce fichier ( https://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4052302&d=1487888584

Ensuite, tu extrais ce fichier.zip et tu lances l'application FF. Tu fais la recherche dans l'onglet Common Data Base et tu y trouves les fichiers qui concernent ta version. Tu télécharges, soit le gros fichier ( Full update) ou bien la simple màj de 3..Mo. Pour ma part, j'ai pris le gros.

Une fois téléchargé, tu ouvres et place le fichier nommé Update.app dans une microSd. Tu glisses cette dernière dans ton tél et en passant par le dialer, tu composes: *#*#2846579#*#*

Ensuite, apparaît plusieurs possibilités dont Software Upgrade. Tu appuies et ça te demande une confirmation pour la Sd. Tu exécutes et tu laisses le téléphone faire.

NB: j'ai un bogue sur l'affichage de version de build alors que les patch de sécurité et version noyau sont à jour et que l'application Duo a été installée ( Cf capture plus haut).

Mon autre PC ( W10) est en charge et je n'ai pas pu tester la màj simple de B360 à B380.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mcapocas a dit :
Hello nico97470,
Merci pour les explications, je vais me lancer dès que j'ai un peu de temps libre devant moi.
A+


Salut. Tu ne reçois pas les maj en Suisse?
Édit: si on veut que ça fonctionne par FF Android, il faut faire un rollback vers MM et flasher à nouveau le fichier B380( source XDA)😑
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par nico97470
Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, encore officiellement en B131, c'est long comme déploiement pour une mise à jour !

C'est long et triste! Tu es en B131! As-tu essayé le full package de la B380? Tiens moi au courant stp et si ça fonctionne pour toi et quelques retours de ta part, je fais un rollback. Passe par FF Android

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...