manu22 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 (edited) Bonjour Nouvelle mise a jour ce matin. BTV-W09C100B005_B006. Cette section a l'air bien vide.... Dommage car c'est une bonne tablette. Edited February 9, 2017 by manu22 Ajout d'une capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobjawaka Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 (edited) Merci pour l'info Edited February 17, 2017 by bobjawaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobjawaka Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 (edited) - Edited February 17, 2017 by bobjawaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralawa Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Rien chez moi ☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobjawaka Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Rien non plus chez moi (version 4G) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour, J'ai une version LTE pour mon fils, sans SIM, faudra t-il une sim pour faire la mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpfisa Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonjour a tous ceux qui on cru dans la M3je suis passée Android Nougat Emui5 grâce a Firmware Finderqui a récupéré l'ota qui est en ligne mais que la tablette ne prend passa change un peut et la tablette fonctionne toujours aussi bien voir un peut plus rapide, mai c'est peut être le plaisir de la nouveauté Sent from my BTV-W09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill08 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bonsoir, grand merci pour ces infos car je trouvais bizarre de ne pas avoir les mises à jour ! En particulier celles des mises à jour sécurité d'Android. J'ai donc suivi le protocole Finder et installé la dernière version complète android 7 passée en B302 depuis le 25/04. Impeccable donc. Maintenant pourquoi l'OTA ne fonctionne pas directement...Cela reste pour moi un mystère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Merci, Mais ma tablette étant sous garantie j'hésite faut que je trouve un moyen de faire la mise à jour. car finder indique un message d'alerte. Le 21/04/2017 à 05:27, jpfi[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour a tous ceux qui on cru dans la M3 je suis passée Android Nougat Emui5 grâce a Firmware Finderqui a récupéré l'ota qui est en ligne mais que la tablette ne prend pas sa change un peut et la tablette fonctionne toujours aussi bien voir un peut plus rapide, mai c'est peut être le plaisir de la nouveauté Sent from my BTV-W09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titof2375 Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 bonjour comment fonctionnent firmware finder car je telecharger le dernier firmware er quand je veut l installé ,il y a toujour une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu22 Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 Nougat en OTA a l'instant 😊. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Bonjour, depuis la mise à jour, le wifi ne fonctionne pas correctement. Je suis sur une m3 4g. Quand je quitte un réseau, la tablette ne s'y connecte pas même en forçant la connexion. Je suis obligé activer puis de désactiver le mode avion pour que la connexion Wi-Fi se fasse bien. Quelles solutions pouvez vous me proposer ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bonjour, Il n'y a plus de mise à jour ? Je suis à EMUI 5 BTV-DL09C100303@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu22 Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 il y a 19 minutes, ktyxav a dit : Bonjour, Il n'y a plus de mise à jour ? Je suis à EMUI 5 BTV-DL09C100303@+ J'espère qu'elle recevra Oréo, sinon c'est clairement du foutage de gu..le 😶 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Bonjour, Il semblerait que la btv-dl09c100B308 soit sortie qui a réussit à l'installer ? via Finder impossible malgré une longue patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu22 Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 Je suis à la b305, avec le patch de janvier. Toujours nougat 😶. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu22 Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Nouvelle mise a jour aujourd'hui, toujours pas d,Oreo 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zanbil Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Bonjour à tous, je fais remonter cette échange, car aujourd’hui, sur mon huawei mediapad M3 lite 10, je suis bloqué sur la version 5.1.2 et l’os ne trouve plus aucune mise à jour. est-ce normal sur ce type de tablette ? Sachant qu’aujourd’hui ils en sont à la version neuf voir 10. Merci d’avance de vos réponses, Jul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 C'est EMUI 5.1 qui correspond à Android 7.0 (Nougat), ne pas comparer le 5.1 avec les 8, 9, 10 Une tablette sortie en 2017, il ne faut hélas pas rêver. C'est en effet la dernière m-a-j qu'elle a recue de Huawei. Après, il faut se tourner vers les firmwares non-officiels type LineageOS, ça va même jusqu'à Android 10 (avec des limitations) : https://forum.xda-developers.com/mediapad-m3/development/rom-t3986967 Ca va coincer au déverrouillage du bootloader puisque Huawei ne fournit plus les codes. Il faut passer par une solution payante type DC Unlocker (support de ce modèle précis à préciser) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts