JBoule420 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, Après avoir rooté mon téléphone (ZTE Blade S6), j'ai flashé un fichier zip se nommant Boot_EU (je suivais les instructions de cette page: forum.xda-developers.com/android/development/rom-wip-cm12-1-zte-blade-s6-p839f30-t3242319) ça fonctionnait, puis j'ai voulu flasher la rom CM12, j'ai eu un message d'erreur et depuis je ne peux pas rallumer mon téléphone, il reste bloqué sur l'écran de démarrage ZTE. J'ai tenté de flasher d'autres rom (dont la officielle) mais rien à faire... Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBoule420 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Désolé je pensais être dans la bonne section Mon problème n'est toujours pas résolu donc si quelqu'un a la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.