webjo Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Je viens d'acheter ma TV Samsung UE50KU6070 et quand je lance mon appli my canal j'ai le son mais pas l'image, pour les photos ou autre ça fonctionne, auriez vous la solution ? Merci Posté depuis mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 22 minutes, webjo a dit : Bonjour, Je viens d'acheter ma TV Samsung UE50KU6070 et quand je lance mon appli my canal j'ai le son mais pas l'image, pour les photos ou autre ça fonctionne, auriez vous la solution ? Merci Posté depuis mon Honor 7 J'ai pas de solution mais juste une remarque : c'est le soucis avec Samsung (pour ça ils se rapprochent de Apple), la plupart de leur matériels ne fonctionnent de manière optimal qu'avec... leurs matériels ! Autrement dit quand tu achètes une tv Samsung il vaut mieux acheter avec un galaxy... Mais bon, c'est pas ça qui va t'aider, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Au pire , acheter un Chromecast : je peux caster MyCANAL de cette façon sans problème.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 J'ai une chromecast aussi (la 1 par la 2) et ça fonctionne plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 idem avec chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.