Guillaume Blouin Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Je viens vers vous car je viens de craqué sur la promo SFR RED 20Go à 10€/ mois. J'habite dans une zone blanche au niveau couverture internet donc je pensait me faire un modem 4G avec cette nouvelle sim. Le problème c'est que peux importe le smartphone android que j'utilise le résultat est le même: connexion au hotspot ok mais je ne reçois pas internet sur le pc, tablette, ou smartphone utilisé pour le test... (il faut savoir que ma sim freemobile me permet de partagé ma co sans soucis avec mes téléphone à savoir: un Xpéria Z (celui que je veux utilisé comme modem puisque le tactil est hs mais il fonctionne très bien avec clavier/souris), mon ancien Z2, et mon Honor 8 que j'utilise au quotidien... Je pense qu'il y a un paramétrage différent mais lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Essaye d'ajouter le type "dun" au type de l'APN que tu utilises dans les paramètres opérateur. Si c'est une liste, coche "dun" en plus, si c'est un champ de saisie libre, ajoute ",dun" après ce qu'il y a déjà. Sans les guillemets bien sûr et sans espace avant ou après la virgule. Modifié 12 février 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Blouin Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Putain génial avec 4 caractère ça pourris tous le truc c'est abusé en tout cas merci super cool de ta réactivité Jones c'est gentils d'avoir essayé mais tu ne répond pas a ma question :x en plus tu propose un routeur et non un modem 4g (dommage c'étais bien tenté ) et je pense que recycler un vieux tel cassé en modem 4G c'est une bonne chose... Sur ce merci a vous et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Pour être franc je croyais que ce très vieux problème avec le partage de connexion sur SIM SFR était réglé depuis longtemps, je l'ai rencontré pour la première fois sur mon Wiko Cink Slim fin 2012 !... J'ai répondu ça "au cas où", content d'avoir mis dans le mille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le problème avec le tethering est recurrent sur les forums SFR, ils n'ont toujours pas résolus le problème depuis 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Blouin Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 Le pire c'est qu'il n'y a pas la réponse au problème sur les forums sfr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.