Aller au contenu

Aide mise a jour pour ceux en L29C185


mimir

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai commandé comme beaucoup mon Mate 8 sur eglobal avec les risques de ne pas avoir une version europenne.

 

J'aimerais s il vous plait que qq1 m'aide car je suis perdu avec les differentes versions.

 

J'ai une version moyen orient ( la C185) que je ne peux pas automatiquement mettre a jour.

 

Comment faire pour mettre a jour :

 

-Le telephone?( si possible passer en Mise a jour OTA et version europe)

 

-Mettre a jour mon EMUI

 

-PASSER EN ANDROID Nougat.

 

 

Je vous avouerai regretter mon achat , car le noob ne peux pas mettre a jour son tel.

 

Merci les gard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si bien sur tu peux mettre a jour ton phone mais en version C185

on ne peut pas acheter un C185 et vouloir un C432 ?

 

maintenant tu peux tout a fait le modifier en passant par les tutoriels présent sur le forum et tu trouvera toujours une personne pour t'aider si tu ne comprends quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mimir a dit :

Bonjour a tous, j'ai commandé comme beaucoup mon Mate 8 sur eglobal avec les risques de ne pas avoir une version europenne.

 

J'aimerais s il vous plait que qq1 m'aide car je suis perdu avec les differentes versions.

 

J'ai une version moyen orient ( la C185) que je ne peux pas automatiquement mettre a jour.

 

Comment faire pour mettre a jour :

 

-Le telephone?( si possible passer en Mise a jour OTA et version europe)

 

-Mettre a jour mon EMUI

 

-PASSER EN ANDROID Nougat.

 

 

Je vous avouerai regretter mon achat , car le noob ne peux pas mettre a jour son tel.

 

Merci les gard1f600.png

Bonjour mimi, 

 

Tu te situes dans le même cas que moi j'ai commandé mon tel via eglobal et je l'ai reçu en c185. Cette rom est totalement fonctionnelle mais malheureusement je trouve qu'il manque de suivi par rapport aux autres. J'ai donc décidé de suivre les tutoriels pour passer en c432. Relis plusieurs fois les tutoriels et ça ira sinon patiente elle devrait pas tarder en c185. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mimir,

 

Pour passer en C432, il va falloir débloquer ton bootloader, puis installer TWRP et rooter et changer ta région dans un premier temps.

Tu peux suivre le tutoriel de Luneo 

Télécharge les roms C432B320 et la C432B192 , une fois que tu as bien rooter ton tel , passe en version B320 

Une fois en B320 , fais un rollback pour revenir de emui 4.1 à 4.0 en suivant le tuto " Rollback  4.1 à 4.0 , ensuite passe en B192 et de la il te proposera de passer en B560 ( nougat)

Relis bien les tutoriels plusieurs fois.tous les tutoriels sont disponibles dans la rubriques "tutoriels"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2017 à 18:55, fafatech a dit :

Bonjour mimi, 

 

Tu te situes dans le même cas que moi j'ai commandé mon tel via eglobal et je l'ai reçu en c185. Cette rom est totalement fonctionnelle mais malheureusement je trouve qu'il manque de suivi par rapport aux autres. J'ai donc décidé de suivre les tutoriels pour passer en c432. Relis plusieurs fois les tutoriels et ça ira sinon patiente elle devrait pas tarder en c185. 

 

Le 13/02/2017 à 18:37, fafatech a dit :

Bonjour Mimir,

 

Pour passer en C432, il va falloir débloquer ton bootloader, puis installer TWRP et rooter et changer ta région dans un premier temps.

Tu peux suivre le tutoriel de Luneo 

Télécharge les roms C432B320 et la C432B192 , une fois que tu as bien rooter ton tel , passe en version B320 

Une fois en B320 , fais un rollback pour revenir de emui 4.1 à 4.0 en suivant le tuto " Rollback  4.1 à 4.0 , ensuite passe en B192 et de la il te proposera de passer en B560 ( nougat)

Relis bien les tutoriels plusieurs fois.tous les tutoriels sont disponibles dans la rubriques "tutoriels"

 

Je vais tenter l 'aventure..merci pour votre aide mais ca n a pas l air simple pour le commun des mortels.

Le 13/02/2017 à 18:37, fafatech a dit :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...